Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme wizard x220 v2


Basto

Messages recommandés

bonjour à tous
tout d'abord très heureux d'arriver sur le forum
je viens tout juste de déballer le drone de son emballage,(eachine wizard x220 v2)
je me rend compte que juste en branchant la batterie un moteur tourne d'un quart et s'arrête tourne d'un quart et s'arrête
 ensuite quand je monte la courbe des gaz sur betaflight, tous les autres moteurs sont ok
mais celui-ci ne répond pas et continue toujours de tourner d'un quart et s'arete, auriez-vous un idée a mon problème
svp
merci d'avance les amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 2 heures, Basto a dit :
je viens tout juste de déballer le drone de son emballage,(eachine wizard x220 v2)

On déballe encore des Wizard X220 en 2022 ? 😉 

Il y a 2 heures, Basto a dit :
ensuite quand je monte la courbe des gaz sur betaflight, tous les autres moteurs sont ok
mais celui-ci ne répond pas et continue toujours de tourner d'un quart et s'arete, auriez-vous un idée a mon problème

A première vue on pourrait être tenté de penser à un problème d'ESCs ou de moteur.

Avant toute chose, tu peux vérifier avec BLHeli_S que les 4 ESCs répondent bien. Vérifie également les soudures FC -> ESCs -> Moteurs et qu'il n'y a pas de vis moteur touchant les bobinages.

Enfin, inverse 2 moteurs, si le prbl se déplace, c'est que le moteur posait prbl. Si ça ne change rien, inverse 2 ESCs, si le prbl se déplace, c'est que ça vient de l'ESCs.

Modifié (le) par Jerome
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

On déballe encore des Wizard X220 en 2022 ? 😉 

+1 😮 Et les problèmes c'est dans la section entraide, j'ai donc déplacé le topic 🙂 

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Enfin, inverse 2 moteurs, si le prbl se déplace, c'est que le moteur posait prbl. Si ça ne change rien, inverse 2 ESCs, si le prbl se déplace, c'est que ça vient de l'ESCs.

+1 avec le test croisé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso je vais aller a contre courant.... un eachine x220 sortie de boite.... direct une reclamation et tu discute après...... ce truk est un sac a emmerde.......

fait jouer le produit non conforme tout de suite...... tu ne pourras plus quand tu auras commencé a le bricoler......

fait une video qui met en évidence le probleme et balance ca a ton revendeur.....

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...