Aller au contenu
DroneBuilds

Besoin d'aide en physique


Caropoo

Messages recommandés

Bonjour, 

Je reviens demandé de l'aide après avoir reussi a bind mon firefly 2s nano analog, j'ai potentiellement tout mettre à jour. 

Premier décollage emballement moteur le drone est monté puis est tombé (j'étais au dessus de l'herbe) résultats du 1er crash osd présent mais plus de camera (dans le sens ou je peux l'armer avec l'osd qui ce modifie mais aucun vision black screen) 

J'ai donc commencé à tout démonter voulant être sur que c'était bien la caméra qui était cuite j'ai donc pris la cam de mon drone kit cetus betafpv pour la mettre dessus histoire d'être sur, magie je vois de nouveau. 

Suite à ça rachat d'une cam https://flywoo.net/collections/firefly-2s-nano-baby-20/products/flywoo-1-2g-1s-nano-camera-v2 

3-4 semaine de livraison plus tard je l'ai reçu ce lundi. 

Je m'y attele changement de cam je vérifie que tout les fils soit ok puis je plug une batterie pour avoir le retour vidéo niquel. 

 

Je remonte le tout, c'est reparti sur un carton dans l'herbe j'arme je met un tout petit peu de gaz et paff il se renvole fort puis se recoupe, tombe et paf de nouveau plus de retour camera encore une de morte. 

Bon suite à tout ça il a failli volé vraiment pour ça premier fois tellement j'étais tendu, et pour le coup ça ma dégouté avec les délais de livraison. 

Si quelqu'un est proche secteur beaumont sur sarthe qui s'y connaît et qui fait des prestations, mp ou ici car j'ai bien l'impression que c'est plus compliqué que ce que j'avais imaginé. 

Moi qui comptais monter un 5s par la suite la je suis complètement perdu avec ce firefly. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très bizarre 😕 Je ne vois pas de raison qu'une caméra crame comme ça, surtout qu'elle prend jusqu'à 6S.

Elle est alimentée comment ? Direct lipo ? Par le VTX ? Par la FC en 5V ou VBAT ?

La seule chose à essayer, c'est de l'alimenter en 5V si ce n'est pas déjà le cas. Sinon je pense que y a un défaut dans ton setup et il faudra remplacer le composant qui alimente la caméra (FC ou VTX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pareil la première fois je me suis dit bon j'en rachète une mais la c'est sûrement un autre problème, 

Ma cam est soudé du côté m1-m2 j'ai juste refait le cablage pour la 2e cam sans ressouder. 

Voir lien deuxième photo https://flywoo.net/products/goku-versatile-f405-2s-12a-aio-w-build-in-elrs-2-4g-rx-mpu6000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es as l'endroit indiqué sur le schéma de câblage, alors c'est bien du 5V :
image.png.182913d19445767b5aee1cf7a6ff79da.png

Ca vaudrait quand même le coup de vérifier la tronche des soudures 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...