Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

beebrain


flat911

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j ai besoin de votre aide, j ai ressorti mon petit nanoracer pour la maison le beebrain, je m en sert pour l hiver dans la maison.

j ai un probleme de bind avec, il est en crossfire de chez TBS.

quand j ai voulu le remettre en route hier, pas de liaison radio (qui est aussi en crossfire tbs) j ai lancé le BIND il a mis a jours le nano rx du drone jusque la impeccable.

je l ai bindé avec tbs agent x directement en branchant le tbs crossfire qui est sur ma radiocommande en usb, une fois fini la mise a jours du RX le voyant sur la crossfire est passé au vert fixe donc pour moi impeccable, j ai enlevé le cable usb qui été sur le crossfire et mis en route la radiocommande et depuis hier en passant par la radiocommande je n arrive pas a me connecter au RX du drone, mais en branchant l usb directement sur le crossfire j y arrive sans probleme.

et pourtant et j insiste ma radiocommande et bien parametré dans les regales module externe et crsf (crossfire)

j ai essayé sur mon drone racer (le grand ) et tout est normal ça fonctionne nickel.

alors d ou vient le probleme ??????

ma radio est une radiomaster TX16S et le nano drone c est un beebrain tout petit pour l interieur et monté en TBS crossfire nano rx

l hiver dernier il fonctionnait impeccable pour m entrainer a l interieur vu le temps dehors

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...