Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Je me suis fait happer par le drone FPV


Gaët

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me présente tardivement. L'euphorie de la découverte du FPV m'a fait oublié les bonnes manières ...

C'est naturellement peu de temps après avoir découvert cette pratique que je suis arrivé sur ce forum.

C'est la 1ère fois de ma vie que je me retrouve autant captivé par une pratique, un hobby, une passion (comme beaucoup de personnes je suppose) Cette sensation de voler à la 1ère personne m'a littéralement subjugué et je n'arrive plus à décrocher depuis.

Seulement j'ai un gros défaut, un ÉNORME défaut : Je suis très impulsif (j'ai été diagnostiqué TDAH il y a peu de temps pour ceux qui connaissent 😅)

Ce nouveau hobby m'a tellement fasciné, me fait tellement rêver que je me suis beaucoup trop précipité sans même chercher à maîtriser correctement/un minimum mon sujet. Je suis certain que les plus avisés d'entre vous connaissent ce profil, quitte parfois même à s'en agacer. Hélas, j'en fais bel et bien partie et je vous comprends largement.

En ce sens, je n'ai aucun regret sur l'investissement réalisé mais plutôt sur les manipulations que j'ai pu faire trop hâtivement (comme un enfant avec un nouveau jouet) quitte à me retrouver dans de beaux draps. J'ai foutu ma FC dans le sac oubliant le principe même du BNF (BIND AND FLY!!!) Il a fallu que j'aille bidouiller les réglages (presser de découvrir) bien que n'ayant toujours pas effectué mon 1er vol (oui, j'ai fait ça) Grâce à votre patience et bienveillance, j'ai réussi à rectifier le tir même si aujourd'hui, c'est ma TANGO 2 qui me pose problème (j'ai aussi grillé les étapes avec elle)

Bref, je vais y arriver et je vais apprendre à être beaucoup plus prudent quant à mon implication dans cette pratique.

Pour ce qui est du forum, je suis TRES agréablement surpris pour 3 choses :

1/ J'ai toujours trouvé une oreille attentive à mes problèmes avec beaucoup de patience et de respect.

2/ Vous êtes vraiment des débrouillards (DIY, impression 3D ...)

3/ La qualité et la bienveillance que vous mettez dans vos contenus : tests, tutos, présentation ...........

Pour finir, j'ai 33 ans, 2 enfants et je vis en Centre Bretagne. Je serai ravis de voler avec certains d'entre vous si vous n'êtes pas trop loin 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut complètement comprendre ton impatiente quand a cette pratique....

Depuis 5 ans je suis moi aussi aussi complètement happé par cette pratique, et j'en connais pas mal dans ton cas !

 

Bon courage pour tes débuts et bienvenue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, Bienvenue sur le fofo !

Moi aussi je suis un drogué du Fpv , c'est toujours dans un coin de ma tête !

bon courage pour tes débuts et te décourage pas tu vas vivre de bonne chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

Welcome ! Une passion commune ! En Bretagne, tu dois t'éclater !

Je passe beaucoup de temps sur les petites routes.

Quand je vois certains paysages, l'envie de faire mon 1er vol me bout dans les veines, c'est horrible 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...