nochamo Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 il y a une heure, Kriseye a dit : 1750kv FpvCycle c'est un ancien modèle ? normalement, c'est pas plutôt 1870kv ? pour avoir les FPVcycle 25mm et les VROOM , j'avoue que je préfère les VROOM, un peu plus légers, et plus énervés avec les 2000kv..... les props 5226, j'ai testé en me faisant totalement "hyper" par Kabab, mais j'arrive pas a en tirer grand chose.... j'ai pas du tout eu l'effet "fast a faible conso" qu'il annonce...... : l'une de mes plus grosses déceptions FPV..... ......après pour du vol smooth / cinématique, ca fait effectivement le taf. ce que j'aime bien avec les moteurs a larges strator, c'est que ca met totalement en confiance, notamment en fin de dive, où tu te remet tranquil sans t'énerver, ni te stresser......
Kriseye Posté(e) Mai 14 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14 Il y a 15 heures, nochamo a dit : normalement, c'est pas plutôt 1870kv ? ce que j'aime bien avec les moteurs a larges strator, c'est que ca met totalement en confiance, notamment en fin de dive, où tu te remet tranquil sans t'énerver, ni te stresser...... Oui, 1870kv bien sûr ! J'ai été un peu vite sur toute la description ! Et j'aime beaucoup ce couple moteur-hélice car il me donne confiance, ça a un côté presque zen pour un pilote débutant, ça me donne envie d'en faire plus mais tranquillement. Alors qu'avec les VROOM ça gouache tellement (pour moi) que j'étais tout le temps sur la retenue, même au mauvais moment... C'est bien aussi, mais pas pour moi maintenant. Ce n'est pas facile de décrire factuellement des sensations de vol. Cependant, la conso est beaucoup faible avec les fpvCycle et les hélices à faible pas, mais en cruising rapide. Pas sûr qu'en freestyle ça se voit tant que ça. Il y a 16 heures, spid99 a dit : Pal mal, un peu long (pour un champs) ça ressemble à mon pilotage Oui, les champs c'est toujours trop chiant ! J'arrête un peu les challenges, là, je révise le basique : faire des virages à vitesse et altitude constante, ce que je ne sais même pas faire. Après je repartirais dans le plus marrant. Mais promis, je ne poste plus de champ pendant, heu, voyons, 2 semaines
Messages recommandés