Joelamoule Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 Vous en pensez quoi? Moi perso je trouve ça festif et sympa ! Ou peut être il prépare les futures coupures de jus ----------> je sors 2
ZAP89 Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 On attends une review avec le même bonnet 1 1
CriTof Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 19°chez le boss pour nous délecter de sympathiques reviews. Faut couvrir son caillou, il n'avait que ça sous la main en guise de bonnet. Ça tombe bien, car il y a également tempête de neige sur le forum Bref, c'est Noël !! 1 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 Il y a 2 heures, CriTof a dit : 19°chez le boss pour nous délecter de sympathiques reviews. Faut couvrir son caillou, il n'avait que ça sous la main en guise de bonnet. Ça tombe bien, car il y a également tempête de neige sur le forum Bref, c'est Noël !! Tu as vu du coup je t'ai mis le feu sur ton post pour que tu n'attrape pas froid ! 1
spid99 Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Déjà que je trouve qu'il fait un peu froids dans ce pays parisien..Et en plus il neige sur le forum, pas cool, mais pas cool du tout ce retour... 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Une idée piquée sur LesImprimantes3D.fr 1
spid99 Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Remarque ..Finalement ça détend de péter les ampoules 3 2
Hatman Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 (modifié) Il y a 9 heures, spid99 a dit : Remarque ..Finalement ça détend de péter les ampoules pis c'est jamais fini, petit coup de F5.... et tu en as encore une ligne péter.... Modifié (le) Décembre 9, 2022 par Hatman
Messages recommandés