romain_fpv Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Romain de Bordeaux, j'habite à Paris et j'ai 23 ans. J'ai commencé le FPV il y a moins d'un an et j'ai un Iflight Nazgul 5" HD. Je m'entraine sur Liftoff mais également sur Tryp Fpv. J'ai une Gopro 10 pour essayer le cinématique. Merci, Romain 2
spid99 Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) Merde, encore un jeune qui va nous mettre dans le vent Bienvenue "Le Romain de Bordeaux qui habite Paris" Modifié (le) Décembre 7, 2022 par spid99
ZAP89 Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Bienvenue à toi Romain, Bon choix le simulateur, ma préférence va pour tryp fpv. Pareil bon BNF pour débuter une fois ton problème de réception réglé tu auras de quoi faire de belles choses. 1
romain_fpv Posté(e) Décembre 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Il y a 20 heures, spid99 a dit : Merde, encore un jeune qui va nous mettre dans le vent Bienvenue "Le Romain de Bordeaux qui habite Paris" Haha Paris pour le travail, Bordeaux pour la famille Il y a 20 heures, ZAP89 a dit : Bienvenue à toi Romain, Bon choix le simulateur, ma préférence va pour tryp fpv. Pareil bon BNF pour débuter une fois ton problème de réception réglé tu auras de quoi faire de belles choses. Merci beaucoup pour tout !
CriTof Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d’être passé te présenter BonneS lectureS, bon simu, bons crashs… A très vite ! Fly safe.
Messages recommandés