Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cuicui!


The French FPV

Messages recommandés

Coucou !

Moi c' est Valentin! je n' échappe pas a la tradition et je me présente comme tout le monde.

 

J' ai 25 ans j' habite dans le 91 Vers Evry et monsieur Valls plus précisément ¬¬, je suis électronicien sur les équipements de sécurité d' un truc qui n' est pas réputé pour être souvent a l' heure.
 je vais essayer de vous raconter mon histoire et  ce qui m' amène ici, tout d' abord, quand j' étais tout petit, vers 8-10 ans, j' allais voir mon oncle faire du modélisme (de l' avion) je trouvais ca génial mais ..... QUELLE GALERE, il y' avait de la casse tout les 3 vols il fallait mettre une étiquette pour pas piquer la fréquence de l' autre, les mecs avaient des antennes de 451332mètres bref, quand j' étais petit je trouvais que c' était un truc de grand.

Aujourd'hui totalement par hasard, en errant sur Youtube, je suis tombé sur une célèbre course de drone a Dubaï. ????KECKECKECMONSTRE???


du coup j' ai regardé pas mal de chaines YT et puis. j' ai craqué, j'me suis acheté un racer d' occas, Alors je débute mais franchement je m' éclate VRAIMENT.
j' ai aussi fait TOUTES les erreurs qu' un débutant peut bien faire... j' ai mis les hélices dans le mauvais sens, j' ai fait des réglages avec les hélices. j' ai mis sous tension mon drone sans antenne sur le VTX... 


Aujourd'hui je commence a m' en sortir et j' aimerai partager avec vous mes erreurs essayer de m' améliorer aussi et enfin: FOUTRE UNE RACLÉE A TOUT LE MONDE SUR UNE RACE.

on y est pas encore mais ca va venir 

Je crois que c' est tout pour ma présentation. :)
Ah oui, j' adore les forums, je trouve qu' il y a quelque chose de plus que sur les groupes FB ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The French FPV a dit :

il y' avait de la casse tout les 3 vols il fallait mettre une étiquette pour pas piquer la fréquence de l' autre, les mecs avaient des antennes

tu es sur qu'ils faisaient pas déjà du drone ? ca correspond parfaitement à mes sessions :P 

il y a 7 minutes, The French FPV a dit :

Ah oui, j' adore les forums, je trouve qu' il y a quelque chose de plus que sur les groupes FB ! 

Nous aussi :) 

 

Bienvenue sur le fofo :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu et j'ai encore mes radios avec une antenne de 3 kms. Et la pince pour ne pas utiliser la fréquence du gars qui volait.

Je n'ai jamais eu de casse, sauf pendant un déménagement où j'ai trouvé mes 3 avions écrasées....

 

Bienvenue !

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The French FPV a dit :

Ah oui, j' adore les forums, je trouve qu' il y a quelque chose de plus que sur les groupes FB !

On est fait pour s'entendre :D

J'ai branché mon dernier quad sans antenne et je m'en suis aperçu quand il a arrêté d'émettre xD

Bienvenue en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu !!!

perso je pense comme toi !!!  il y a vraiment un truc en plus avec le forum wearefpv !!!! :x

et pour tout ce qui faut pas faire .... souder une TX30 à l'envers ... ma première carte esc 4-1 n'a pas aimé .... et j'en ai d'autres en réserve des bêtises de débutant ... LOLOL

Modifié (le) par UgooneFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...