Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour la commu WAF !


Dedji

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 29ans et j'habite a Noisy le grand dans le 93.

Je débute dans le FPV après plusieurs années à regarder des vidéos de tutos, de freestyle, race et de cinématique, j'ai également pas mal pratiquer sur simulateur.

Je viens ce mois-ci de me procurer mon premier drone pour enfin me lancer dans ce hobby qui me donne envie depuis que j'ai vu cette fameuse vidéo dans la forêt d'Argonay que beaucoup de monde ici a surement déjà vu 😁.

Je pense plus partir sur du freestyle et/ou race plutôt que de la cinématique et le monde du montage vidéo.

C'est pourquoi j'ai pris un 5 pouce en 6S avec la frame Vega 5 en numérique avec le système O3 DJI pour quand même pouvoir à quelques occasions récupérer de belles vidéos.

J'ai hâte de pouvoir tester la bête dans pleins de paysages différents et trouver un parc de race ou je pourrais pratiquer ce hobby aux alentours de chez moi (93/94/77 principalement), je sais que ce n'est pas la meilleure des régions de France pour les espaces libres mais j’espère tout de même pouvoir trouver quelques lieux sympathiques a l’occasion de balade en motos par exemple.

Malgré la tonne de tuto que j'ai pu lire ou voir je suis très loin de maitriser tous les paramètres de ces engins, j'ai encore beaucoup de lacunes que je compte bien combler.

A très vite 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Le forum est là pour t’aider à combler tes lacunes avec tous les tutos et autres tests que tu y trouveras. 
La commu sur ce forum est super reactive, n’hésite pas à poser des questions après avoir utilisé la recherche…😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dedji, merci pour ta sympathique prez 👍. Bienvenue sur le fofo WAF !