Carthage Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Bonjour à tous, cet après-midi, après avoir configuré correctement mon quad. Je suis parti sur mon spot pour tester tout ça. Malheureusement, petit problème, plus de réception vidéo. Du moins, rien d'exploitable. En effet, lorsque le quad est éteint, j'ai un effet de neige sur mes FatShark, jusque là, rien d'anormal mais lorsque je branche le quad, je reçois seulement une image noir. Même les informations de démarrage de BetaFlight ne s'affiche pas. J'ai actuellement un TrampHV et je me demande si le problème que vous avez cité ici pouvait produire ce genre de souci ?
rottelman Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Ça dépend quand tu l'as acheté. Ça peut être corrigé et venir d'ailleurs. Tu as vérifié toute les soudures ? Tu l'alimente comment ? Quelles antennes ? Bon une question con mais t'es sur la bonne fréquence ?
Qnnk Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Capuchon de l'objectif laissé sur la caméra ? 2
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 (modifié) il y a une heure, Qnnk a dit : Capuchon de l'objectif laissé sur la caméra ? J'ai pensé à la même chose. Modifié (le) Juillet 19, 2017 par GodsWarrior
BoB Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 J'ai pensé à la même chose.Pareil mais j'aurais pas osé Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Guizmo Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 On l as tous fait une fois apparement le coup du capuchon [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Si tu as un écran noir c'est que ton Tramp émét sinon tu aurais de la neige. est ce que tu as attendu quelque seconde quand même des fois le TRAMP met quelque temps avant que l'image apparaisse. Il y a 10 heures, Carthage a dit : cet après-midi, après avoir configuré correctement mon quad Tu as vérifier que tu avais une réception ? ou ta premiere vérif a été sur le terrain ? Vérifie tes soudure vin vout la derniere fois moi, le VOUT avait sauté donc écran noir
Carthage Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Oui j'avais vérifier avant d'aller sur le terrain et j'avais une réception. Et les soudures, c'était la première chose que j'avais vérifié mais elles n'ont pas bougées...
Carthage Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Bon après avoir testé de brancher la vidéo directement à la sortie de la caméra, j'ai exactement le même problème. J'avais acheté l'émetteur en novembre 2016, les soudures sont bonnes et non, je n'ai pas laissé le capuchon de la caméra (d'ailleurs, je n'en mets plus, je le perds à chaque fois dans le transport...)
Bjorns Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ton tramp est de novembre 2016 ? ah oui ya des chances qu'il est cramer comme mentionner dans l'article
Carthage Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 il y a 52 minutes, Bjorns a dit : Ton tramp est de novembre 2016 ? ah oui ya des chances qu'il est cramer comme mentionner dans l'article C'est bien ce que je pensais... Je vais essayer de voir avec la boutique sur laquelle je l'ai acheté pour le faire échanger sinon j'enverrai un mail au support ImmersionRC !
Carthage Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Pas grave, c'est les aléas de la vie. Et puis je suis habitué, je suis un vrai poissard
GodsWarrior Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 C'est le forum des poissards alors.
Réré Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit : C'est le forum des poissards alors. Lol tu fais référence à qui ??
GodsWarrior Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Il y a 3 heures, Réré a dit : Lol tu fais référence à qui ?? Moi comprit. 1
Zalexsiou Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Bonjour , J'arrive un peut tard mais j ai eu la mème mésaventure que toi mon tramp a fini par ne plus s'allumer du tout j'ai fais un mail à l'adresse suivante : repairs@immersionrc.com en leur expliquant ce qui c’était passé , ils m’ont demandé de leur envoyé par mail une copie de la preuve d'achat et 48 heures après je recevais un nouveau tramp tres efficace en SAV .
GodsWarrior Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 il y a 10 minutes, Zalexsiou a dit : Bonjour , J'arrive un peut tard mais j ai eu la mème mésaventure que toi mon tramp a fini par ne plus s'allumer du tout j'ai fais un mail à l'adresse suivante : repairs@immersionrc.com en leur expliquant ce qui c’était passé , ils m’ont demandé de leur envoyé par mail une copie de la preuve d'achat et 48 heures après je recevais un nouveau tramp tres efficace en SAV . Ah cool !
Carthage Posté(e) Juillet 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2017 Je viens tout juste d'envoyer un mail au support ImmersionRC. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai reçu une réponse
GodsWarrior Posté(e) Juillet 25, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2017 Il y a 14 heures, Maelremrem a dit : Tu peux aussi rajouter @Dracuula et ses ESC S'il n'y avait que ses ESCs, le pauvre. 1
Carthage Posté(e) Aout 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2017 Petite nouvelle concernant ce problème. Après avoir envoyé un mail au support ImmersionRC, ils m'ont répondu 1 semaine plus tard pour me dire qu'ils allaient me renvoyer un produit tout neuf. Donc tout est bien qui fini bien
wiwi Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Posté(e) Aout 18, 2017 salut! un bon plan pour trouver cette resistance:WELWYN WP1S-R47JA5.le seul shop que j ai trouvé,il faut les commander par 10,ça c est pas le probleme,ça peut depanner plusieurs gars mais en dessous d,une certaine somme,il y a en plus du port,6.90€ de preparation!et il n y a plus de magasins d electronique chez moi!sinon,ça sera sur ebay.
Messages recommandés