Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind caddx Vista avec Goggles 2 et controller 2


arnaudfpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à un gros craquage et changement de matériel pour les Goggles 2 et 2 air unit o3, je me suis lancé dans les dernières mises à jour. Tout fonctionne bien pour les deux quads équipés du o3 même si j’ai le message « bad rx » dans le masque. J’ai pas testé en vol mais tout répond bien sur betaflight ( voies réglées et armement ok ).

mon problème se passe avec les vistas : mis à jour eux aussi, je les Bind bien avec le masque Goggles 2, retour vidéo ok, mais avec la radio commande dji 2 c’est plus compliqué. J’ai pourtant le voyant vert fixe sur le vista ainsi que sur la radio, mais sur betaflight rien ne répond, impossible également de régler les voies.

avez vous rencontré ce problème ?

d’avance merci pour le retour.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2023-01-11 11_18_18-Forum de discussion sur le FPV _ drone, multirotor... modélisme en général.jpg

Du coup j'ai déplacé ton topic dans entraide 🙂 

il y a 44 minutes, arnaudfpv a dit :

avez vous rencontré ce problème ?

Pas encore mes lunettes pour tester mais sur le papier ça devrait fonctionner 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je continue à creuser et je constate que mes ports sont différents entre le bando killer et le Cinebot qui eux fonctionnent tous les deux avec masque et radio, même si avec le bando k j’ai un message bad rx dans le masque. Du coup je me demande si mon problème de Bind vista/controller2 ne pourrait pas venir de la, mais je n’ai encore jamais bidouillé ces réglages. Sans doute seras tu plus éclairé que moi.

d’avance merci.

 

DEF4299D-8FE7-45BE-B8E8-9E0150650F4A.jpeg

8890377E-D34A-4DAD-83A4-60D0EC582D10.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, j’ai même mis la dernière maj du 5 janvier sur le masque et la radio, ce qui m’agace le plus c’est que la radio semble bindée ( voyant vers fixe sur radio et vista ) mais rien ne répond sur beta. Par moment quand masque radio et vista sont allumés je ne peux même pas connecter le drone sur beta. J’ai essayé avec un air unit 1 et même chose.

« Bad rx »ça signifie quoi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...