Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour et merci la communauté


Mat1707

Messages recommandés

Bonjour WeAreFPV, 

Ça fait plusieurs années que je "stalke" vos forums, je me suis donc dit qu'il était temps de me présenter, et surtout de vous remercié pour toute votre bienveillance et pertinence envers cette incroyable communauté. 

Je vous doit énormément, pour toutes les aides que vous m'avez apporter ces dernières années ! J'aimerais à mon tour aider, avec mon humble petit bagage. La connaissance ça n'a pas de prix et ici c'est gratuit Omg;

Donc place aux présentations :

Je m'appelle Matisse, j'ai 27 ans, j'habite entre le 78, la Provence et Montréal. J'ai fait un cursus Ingé aérospatial au Canada et j'ai tout lâché pour me lancer dans le drone en 2017. 

J'ai acheter un petit Spark il y à 7 ans et j'ai tout de suite été piqué (oui c'est nul mais bon, il faut bien commencer quelque part ). Par la suite Mavic Air 1, Mavic2p, puis mon premier FPV Analogique en 2018 et je dois vous avouez que c'était une belle gamelle ! J'ai jamais réussie a faire un vol clean avec, et je passais mon temps à essayer de le réparer, et plus je le réparais plus je le brisais d'avantage 😄 ...

Depuis j'ai fait du chemin,  je suis certifié en France et au Canada. Niveau matos j'ai une dizaine de FPV, deux Mavic 3 Ciné et un Inspire 2. Actuellement j'essaye de faire rentrer le système Dji O3 sur une frame de 3 pouces mais un jour j'aurais un cinelifter avec une RED Komodo Amen ! (c'est beau de rêver 🙂 ) 

J'ai mon le profile freestyle ou race, ( je pilote en pinçant) mon truc c'est vraiment l'image, j'aime créer, chasser les belles lumières, prendre des risques et raconter des histoires. Je suis de l'école il faut crasher pour apprendre alors, don't try me ,pour crash du fpv je suis un vraie Pro 😉

Plus sérieusement, au travail, je suis souvent en multicam pour les primes de la télévision Française et Canadienne. 

Voilà voilà, 

Toujours dispo pour de nouvelles rencontre et/ou des session de vol, alors n'hésitez pas. 

Encore merci pour tout et à très vite, dans les airs ou ici ! 

Matisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...