HugOil Posté(e) Janvier 24, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 Bonjour, J'ai récupéré un CADDX Vista mais il manque quelques vis maintenant les deux "capots" (inférieur et supérieur). C'est pas du M2, ca semble etre plus petit. Je trouve aucune référence nul part, est ce que vous connaissez le diamètre et la longueur?
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 C'est du M1.6(x8 je crois)mm de mémoire
Glloq Posté(e) Janvier 24, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 Salut HugOil, Il m'en reste de mes naked Vista's. Je peux te les envoyer. 2
HugOil Posté(e) Janvier 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 @Motard Geekmerci, ca semble en effet être M1.6 ou M1.4 @Glloqsympa la proposition, avec plaisir! Je te rembourse un timbre via Paypal? Merci en tout cas
Glloq Posté(e) Janvier 24, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 il y a 5 minutes, HugOil a dit : @Glloqsympa la proposition, avec plaisir! Je te rembourse un timbre via Paypal? Avec plaisir! Donne-moi juste ton adresse en MP.
nochamo Posté(e) Janvier 24, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2023 Glloc = dealer de vis (legales ou non)...... qui sevit sur toute l’europe! 1
Messages recommandés