Aller au contenu
DroneBuilds

Hello


Tex_GG

Messages recommandés

Bonjour,

Mois c'est Tex, j'habite Besançon dans le Doubs.

J'ai offert à nöel un drone tout simple à ma fille (Potensic A20), et c'est là que j'ai découvert qu'il existait des drones FPV. J'ai commencé à regarder des vidéo youtube comme tout le monde et quelques sites également, avant de découvrir qu'un collègue de boulot et faisait 😄 (enfin moins ces derniers temps).

Pour tester et voir si ça me plaisait vraiment (bon pas énormément de doute mais bon ...), j'ai commencé par le simulateur avec un commande de mon collègue, et j'ai investi dans un Cetus Pro. Et voilà quelques temps que je m'amuse avec, principalement dans le grand garage de mon taff, et dans le parc de ma résidence quand il n'y a pas de vent. Et c'est génial, je m'amuse comme un fou, même si je n'ai pas encore tous les bons réflexes et que parfois ça finit dans les murs ou les tronc d'arbres (encore pas pendu, 🤞).

Je pense monter un drone 5" pour le printemps pour essayer sur des espaces plus grand et avoir encore plus de sensations. Je posterai surement un sujet pour avoir des conseils sur mon choix de composants (j'ai déjà pas mal taffé dessus, entre autre ne me basant sur le post avec les listes d'item pour un drone 5" qui est sur le forum).

 

Bref, merci de m'accueillir ici pour cette nouvelle "passion" 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...