Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème suite flash T-Motor F7 HD


Bagdor
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
alors je rencontre un gros problème avec ma fc qui est là f7 hd de chez t motors 

j’étais en programmation sur betafligth j’usqua qu’il me demande uplowd le firmware au dessus pour pouvoir paramétrer mais moteur, ce que je fais , je peut donc paramétrer mais motor et quand je suis en train de le faire tout l’écran se fige , mon buzzeur ce mais à biper en continue très fort , je débranche tout , et maintenant je ne peut plus conecter la fc sur betafligth comme si elle étais inexistante quand je la brancher??? Petit détail quand je branche une lipo maintenant je n’est que les 3 premier bip qui retentisse sans les 2 autre qui vienne après comme j’avais jusqu’à présent…

 

que doit je faire ?!? Je suis perdu..

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème suite flash T-Motor F7 HD
  • Solution

Heuuu uploader le firmware pour paramétrer les moteurs, t'es sûr ?

T'as donc flashé la FC ? Visiblement avec le mauvais firmware ou pas jusqu'au bout ?

Si c'est ça, va falloir tenter un flash en mode bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sa me demander de passer à la version sup pour pouvoir te définir la numérotation des moteur , c’est donc bien à sa que je penser , il faut donc que je trouve comment re flasher la carte en mode bootloader comme tu dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies sur le bouton de ta fc et tu branches sous betaflight. Et flash de la FC avec le bon firmware. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...