Aller au contenu
DroneBuilds

GPS rescue déclenche un failsafe


Utilisateur random

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise un bn220 boosté sur mon nazgul5 v2 depuis 1 an et tout c'est toujours bien passé avec, il capte facilement une 20ene de satellites en 30 secondes peu importe le pays dans lequel je me trouve et prends le relais quand je lui demande ou que j'en ai besoin.

Sauf que récemment, pour tester le GPS rescue et vérifier que je peux toujours compter sur lui, je déclenche le mode, et... le drone crash (ça fait tout drôle de voir ses hélices s'arrêter de tourner quand on est au bord d'une falaise...) 

En bref l'autonomie du mode rescue ne fonctionne plus alors que toutes les autres fonctions du GPS sont au rdv (dans l'OSD les infos d'altitude, vitesse, position et direction sont cohérente)

(je n'ai rien changé dans betaflight et le matériel est resté le même donc si quelqu'un sait ce que j'ai pété et quel manip faire pour le récupérer↓↓)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel distance de ton point de décollage as tu fait ton test de déclenchement? Je n'ai plus en tête les valeurs par defauts ( Autour de 80m je crois....Et en fonction du configurateur utilisé) Tu peux via le CLI, modifier cette valeur. Ton échec ressemblerait à ça. 

 

 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...