Hectofer Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Bonjour tout le monde! Depuis plusieurs mois je ne peux pas faire voler mon drone parce que j'ai un problème avec la radio (DJI) qui ne s'affiche pas sur Betaflight, cependant elle est connectée au Air Unit. Je ne sais pas très bien utiliser Betafight et surtout les UARTS donc c'est peut être ça le problème, j'ai déjà essayé de remplacer le FC et le Air Unit mais rien ne fonctionne Si quelqu'un a des idées ou des solutions j'en serai très reconnaissant! Si vous voulez plus de renseignements dites le moi, je peux envoyer des screens et des vidéos si jamais.
Jerome Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Bonjour, Est-ce que le Air Unit est bien connecté à la FC ? A la fois pour la communication MSP et pour le signal radio (Serial Rx) ? Si oui, sur quels UARTs ? Est-ce que ça correspond aux UARTs sélectionnés dans l'onglet Ports ? Si tu as sélectionné le protocole SBUS, assure-toi que coté DJI tu sois bien en SBUS et non en Fast SBUS (HDL). 2
spid99 Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 (modifié) SAlut, vu que c'était du BNF, normalement tu ne devrait avoir eu qu'à sélectionner 'UART2 comme RX dans l'onglet "ports" Et si ça ne fonctionne toujours pas, appeler le magasin où tu l'as acheté et leurs demander et au pire un échange. Maintenant que tu as changer la FC (si j'ai pigé ?), appliques tous les conseil de Jérôme en croisant les doigts qu'il n-y ait pas d'autres problèmes autres que la radio .. Modifié (le) Mars 15, 2023 par spid99 2
Hectofer Posté(e) Mars 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2023 Merci pour votre aide (et désolé de ma rapidité), J'ai essayé vos idées mais rien n'a aidé, je désespère, ça fait trop de temps que j'essaie.
Messages recommandés