Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec la radio sur Betaflight


Hectofer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Depuis plusieurs mois je ne peux pas faire voler mon drone parce que j'ai un problème avec la radio (DJI) qui ne s'affiche pas sur Betaflight, cependant elle est connectée au Air Unit.

Je ne sais pas très bien utiliser Betafight et surtout les UARTS donc c'est peut être ça le problème, j'ai déjà essayé de remplacer le FC et le Air Unit mais rien ne fonctionne 😞

Si quelqu'un a des idées ou des solutions j'en serai très reconnaissant!

Si vous voulez plus de renseignements dites le moi, je peux envoyer des screens et des vidéos si jamais.

 

Capture d’écran (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le Air Unit est bien connecté à la FC ? A la fois pour la communication MSP et pour le signal radio (Serial Rx) ? Si oui, sur quels UARTs ? Est-ce que ça correspond aux UARTs sélectionnés dans l'onglet Ports ?

Si tu as sélectionné le protocole SBUS, assure-toi que coté DJI tu sois bien en SBUS et non en Fast SBUS (HDL).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, vu que c'était du BNF, normalement tu ne devrait avoir eu qu'à sélectionner 'UART2 comme RX dans l'onglet "ports"

image.png.426b066037ccdf8df89a63b7459fb325.png

image.thumb.png.36dd593e0d55a07c5eab3597eedebf3d.png

Et si ça ne fonctionne toujours pas, appeler le magasin où tu l'as acheté et leurs demander et au pire un échange.

Maintenant que tu as changer la FC (si j'ai pigé ?), appliques tous les conseil de Jérôme en croisant les doigts qu'il n-y ait pas d'autres problèmes autres que la radio ..

 

Modifié (le) par spid99
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...