Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vibration depuis changement Lipo


campion

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Oliviem a dit :

Attends avant d'acheter de nouveaux composants, il y a un truc à essayer !

Le fait de passer en 4s modifie le comportement de tes moteurs ce qui peut-être responsable des vibrations.

Betaflight préconise dans ton cas de passer la variable " Limite de sortie du moteur" à 75% ". c'est dans l'onglet PID, dans le tableau "Réglage des gaz et du moteur".

image.png.08d295815e2a5c5ef673e5cda386f2b9.png

Essaie ça ...

Très bien bas je vais déjà essayer ça mais de toute façon je compte changer mes composants pour être plus puissant mais peut être pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news depuis ce nouveau réglage ? j'avoue avoir le même souci sur mon build (cineon  moteur axis )en 4 s c'est un régale , mais dès que je lui mets une 6s il vibre à chaque poussée de gaz.

vous me direz pour un cinewhoop, il faut voler souple ... mais 10 min d'autonomie en 6s c'est un bon atout ...

Modifié (le) par Pierrefpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 at 21:39, Pierrefpv a dit :

des news depuis ce nouveau réglage ? j'avoue avoir le même souci sur mon build (cineon  moteur axis )en 4 s c'est un régale , mais dès que je lui mets une 6s il vibre à chaque poussée de gaz.

vous me direz pour un cinewhoop, il faut voler souple ... mais 10 min d'autonomie en 6s c'est un bon atout ...

Pour retrouver le même comportement qu'en 4s (avec une sensation de drone un peu plus lourd), tu peux appliquer ce que j'ai écris plus tôt, mais cette fois-ci en mettant 67% (0,67=4/6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 at 00:27, Oliviem a dit :

Attends avant d'acheter de nouveaux composants, il y a un truc à essayer !

Le fait de passer en 4s modifie le comportement de tes moteurs ce qui peut-être responsable des vibrations.

Betaflight préconise dans ton cas de passer la variable " Limite de sortie du moteur" à 75% ". c'est dans l'onglet PID, dans le tableau "Réglage des gaz et du moteur".

image.png.08d295815e2a5c5ef673e5cda386f2b9.png

Essaie ça ...

Bon alors, j’ai modifié la valeur comme tu m’as dit à 75% et malheureusement ça ne change rien et maintenant ça vibre même en 3s donc j’ai remis à 100% 😅

Et aussi je suis peut être con mais j’arrive toujours pas à flasher le firmware en 4.4.0 sur betaflight ?

Bon j’ai aussi craqué, et histoire d’avoir un drone plus puissant et au gout du jour j’ai racheté des composants:

- T-Motor Velox V2306.5 V2 - 2550Kv

- FullSpeed- Lucky Box Buzzer

- F405 V3 BLS 50A 30x30 Stack - SpeedyBee

- Récepteur FrSky XM + (SBUS 16 voies) (EU-LBT)

De base je voulais juste racheter des moteurs et ESCs, mais maintenant je trouve que la majorité des gens vol en ESC 4-1. Donc j’ai pris une stack ESC+FC (F4 c’est moins coûteux 😅). J’avais une XSRF4PO avec un RX intégré donc j’ai pris aussi un RX FrSky XM+ et un petit buzzer autonome pour la sécu.

Je sais pas si j’ai fais les bons choix et si c’est de la qualité mais on verra 🤷🏻‍♂️

Je voudrais quand même qu’on essaye de résoudre le problème mais si vraiment cela provient de mes moteurs et ESCs trop faible pour les 4s et bas je rachèterai une frame et une caméra et ça me feras un deuxième drone juste pour mes Lipo 3s 😁

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...