toper Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 J'arrive un peu en retard.... Que penseriez-vous de faire des gates avec ceci ?... Et prendre un rouleau de tissu fluo . Replier le tissu sur lui même avec quelques points de couture pour faire le passage du tube ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 J'arrive un peu en retard.... Que penseriez-vous de faire des gates avec ceci ?... Et prendre un rouleau de tissu fluo . Replier le tissu sur lui même avec quelques points de couture pour faire le passage du tube ?Il est jamais trop tard[emoji6]ce qui m inquiète un peux c est la solidité des tubes et de ton tissu! J ai peur que la fibre de verre casse avec les chocs!La meilleur chose à faire est de tester en live tout ca[emoji6]redis nous ce qu' il en est! Mais l idée est bonne en tout cas[emoji869]Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2017 En effet, faut voir si ça résiste aux assauts d'un quad, même un 2' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2018 Hello les kwadistes j ai fais une vidéo ou j utilise mes gates maison et franchement je les trouve top!Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 Le 12/09/2017 at 19:52, JBF a dit : Cool ! Je vais en faire moi aussi ! Par contre je verrais mal mon drone casser des hélices sur la tombe de quelqu'un... Heuuu ben moi c'est souvent chaud (chuttttttttttttttttte) L'Undertaker. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés