HanK77700 Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Bonjour à tous je viens de terminer le montage de mon drone 5 pouces mais lorsque je branche ma lipo je n'ai que 3 bip sur les 5. Ma FC s'allume mais ne bip pas. Je ne sais pas d'où vient le problème FC: T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Ça sent pas bon, vérifie qu'il n'y ai pas de court circuit sur ta carte mais si pas les 2 dernier bruit, en général la FC est hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 essai de changer la nappe, mais ca sent la FC dead...... pas cool au prix où elle est vendue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Il y a 9 heures, HanK77700 a dit : Bonjour à tous je viens de terminer le montage de mon drone 5 pouces mais lorsque je branche ma lipo je n'ai que 3 bip sur les 5. Ma FC s'allume mais ne bip pas. Je ne sais pas d'où vient le problème FC: T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II Est ce que les LED de ta carte clignotent d'une façon particulaire ? et si oui, de quelle manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés