CriTof Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 (modifié) MER-CI Cloud Crusher !! Type de vol, paysage et région, montage vidéo et illustration sonore, pour ce très beau coup de coeur. Enjoy ! (Liaison Radio dji) Modifié (le) Mars 29, 2023 par CriTof 5
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Bon c'est pas hyper loin (1,5km) mais comme quoi on peut faire de belles choses en full DJI @ZAP89 toi qui voulais des infos sur la portée
ZAP89 Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Belle vidéo en effet. Ok c'est une liaison DJI mais ce n'est pas du O3 si je ne me trompe. Du coup avec le 03 on peut s'attendre a au moins la même chose ? Mieux ? PAreil il à la première radio dji la noire, la nouvelle grise est plus performante ?
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Je ne pense pas que ce soit moins bon mais je n'ai pas de preuve / test sous le coude ^^
ZAP89 Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Dommage j'aurais bien voulu un retour de vol LR du dji O3 avec la dji rc 2. Ca doit surement ce trouver sur youtube
spid99 Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 il y a une heure, ZAP89 a dit : PAreil il à la première radio dji la noire, la nouvelle grise est plus performante ? Oui, la V2 est en 2.4Ghz (donc plus pénétrante) contrairement à la V1 qui est en 5.8Ghz, mais bon la v1 est donnée pour 4km dans de bonnes conditions, perso j'ai pas dépassé les 1km en restant à 99% ..Mais comme je ne fait pas de "LR" ..Ça me va bien Belle vidéo, la montagne rend toujours bien 2
Messages recommandés