Aller au contenu
DroneBuilds

Modification Avata


Mcolin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum que je découvre. 

Je possède un Avata et j'aimerai en acheter un second pour le transformer avec le kit 3.5" d' AxisFlying. ( https://www.youtube.com/watch?v=3F7mJqMyGe8 )

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? 

Auriez vous quelqu'un de confiance à me recommander dans le sud-Est (Marseille et environ) pour faire cette modif ? (moyennant finance bien sûr ) 

Merci pour votre aide,

Matthieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je capte pas trop l'intérêt de faire ça.......

si c'est pour  garder un drone "règlementairement" dans les clous, je pense que le fait de le modifier fait totalement sauter la garantie règlementaire de DJI.....

et entre build un 3.5" opérationnel, et modifier un avata, c'est non seulement moins cher, mais aussi beaucoup plus simple a maintenir en fonctionnement avec un DIY.......

a mon avis si tu veux gaper en moteur , c'est que tu trouves l'avata trop limité..... c'est donc qu'il est temps pour toi de passer du coté obscur de la force.......😉

après si tu veux vraiment rester dans tes charentaises, faudrait demander aux shop qui vendent les moteurs a mon avis.......

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nochamo a dit :

je capte pas trop l'intérêt de faire ça.......

si c'est pour  garder un drone "règlementairement" dans les clous, je pense que le fait de le modifier fait totalement sauter la garantie règlementaire de DJI.....

et entre build un 3.5" opérationnel, et modifier un avata, c'est non seulement moins cher, mais aussi beaucoup plus simple a maintenir en fonctionnement avec un DIY.......

a mon avis si tu veux gaper en moteur , c'est que tu trouves l'avata trop limité..... c'est donc qu'il est temps pour toi de passer du coté obscur de la force.......😉

après si tu veux vraiment rester dans tes charentaises, faudrait demander aux shop qui vendent les moteurs a mon avis.......

Pas mieux, tout est dit....

Si tu veux un truc avec plus de gouache, ben passe dans la cour des grands, mets toi au FPV avec un vrai jouet 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...