Aller au contenu
DroneBuilds

Starter kit Racer FPV


Qnnk

Messages recommandés

J'ai trouvé çà sur le net :

http://www.banggood.com/Eachine-Wizard-X220-FPV-Racer-Blheli_S-Naze32-6DOF-5_8G-48CH-200MW-700TVL-Camera-w-FlySky-I6-RTF-p-1077100.html?p=RB0922217402201307U3

Je trouve ça grave intéressant après quelques tunes de PID.

Ajouté a un Quanum ça n'atteint même pas les 300euros pour commencer le FPV Racer.

Qu'en pensez vous ? Il a de très bon retour ^^' et je me force a croire que Eachine fait tellement de produits qu'ils finissent enfin a trouver un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur moyen de débuter c'est d'étudier un peu les divers composants, de se faire sa petite liste et de monter ça dans un châssis pas trop cher :)

Je pense qu'il faut éviter ce genre de kit chinois qui selon moi vaut pas grand chose...

Tu rajoutes moins de 100€ et tu te fais une conf un peu mieux :

  • Châssis 40€
  • ESC 4x15€
  • Moteurs 4x20€
  • PDB 10€
  • FC 40€
  • Caméra 40€
  • vTx 60€ (si tu veux un bon truc Raceband sinon à 40€ y'a aussi)
  • Rx 40€
  • Buzzer 10€
  • Antenne FPV 15€
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le racer et le falcon tourner, j'ai pas l'impression qu'ils aient fait la même erreur sur le Wizard x220. ^^

150e avec la remise 10% banggood (radio,drone,chargeur,lipo) difficile de concurrencer, faut se l'avouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu goûte a quelque chose de qualité, forcément mais je trouve que pour quelqu'un qui a pas l'envie d'investir ou petit budget c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klair, mon eachine était quasi impilotable alors que j'avais vu plusieurs review qui conseillait la machine aux débutants... Du coup, je reste perplexe. J'ai pu garder assez peu d'éléments de l'eachine d'origine. A ce jour, il reste que les moteurs, et leurs jours sont comptés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avec @Réréon a acheter un kit à monté et en moins de 2 mois on à tout changé, en plus comme tout était chinois à la moindre casse, sois tu attend 3 semaine, soit tu rachète en france  et le chinois ca casse beaucoup.

 

Donc si qql1 veut investir peu je conseil soit d'acheté d'occaz avec les risques que ca comporte soit faire du simu ou emprunter un quad (si qql1 veut bien le prêter) soit d'investir ... 

 

Si je devait recommencer j’achèterais direct  un truc bien, par contre si j'avais pas acheté le drone pas chère je m'y serais jamais mis :/ (oui fallait bien que je me contredise :))  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion semble effectivement la bonne solution. Y'a des trucs vraiment bien et pas cher qui passent régulièrement sur le coin coin, par exemple. Déjà monté,  réglé et tout. Avec une radio type turnigy 9xr pro, à moins de 300 €, tu peux te faire une bonne config pour démarrer et passer sur des pièces plus haut de gamme à chaque changement de pièce cassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...