Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antenne arraché caddx vista


theo_mrlo

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Lors d'une petite session aujourd’hui j'ai crashé mon drone et mon antenne s'est arraché ... Alors elle ne s'est pas arraché du caddx vista mais elle s'est coupé au milieu, entre le caddx vista et la base du connecteur, précisément la ou l'on peux visser l'antenne sur son quad. Mon câble est donc sectionner en plein milieu... Je débute dans le fpv donc je ne sais pas quoi faire face à ce problème. Il faut que je rachète un câble pour le remettre sur le caddx ? (si oui, quel est le modèle exactement ?) Ou peut etre existe il une autre manière ? 

Merci pour vos futurs réponse. 

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à ce stade vaut mieux changer tout ça direct 👌

J'espère que le vista n'aura pas eu le temps de cramer sans antenne le temps que tu débranche la lipo suite au crash (surtout ne t'amuse pas à brancher une lipo ainsi sans antenne sur le vista)

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de trouver une antenne direct ufl en LHCP, par contre peut-être faire un TPU plus adapté car le connecteur ufl est relativement fragile.

Sinon ce genre de câble ferait parfaitement le taff pour reprendre ton antenne actuelle : https://www.drone-fpv-racer.com/cable-d-antenne-ufl-vers-sma-ninjatech-10004.html

(A vérifier par contre si ton antenne est en RP-SMA ou en SMA)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...