Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Buzzer s'active dès branchement lipo


KAMERA
Aller à la solution Résolu par Feisar,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide quand à ce problème.

Je suis sur mon premier build, et j'ai terminé toute ma config sur Betaflight... en presque
Le buzzer me pose problème, car il crie dès que je branche ma lipo.
J'ai pourtant essayé de paramétrer tout ça dans l'onglet mode, mais rien n'y fait (j'ai aussi sillonné le forum mais rien n'a fonctionné pour moi).

beta1.thumb.png.28428b714688d7526339aa30261ae161.png

 

beta2.thumb.png.09693f718d6063a8c27954c1747ca98f.png

 

Je ne sais pas si je m'y prend à l'envers, alors je préfère vous demander conseil.
Voici mes réglages, avec ma TBS tango II. J'ai pourtant l'impression que mon AUX 1 est bien réglée, et que le buzzer est censé s'activer que si je presse ce bouton, non ? Du coup, quand j'essaye d'appuyer sur mon bouton AUX 1 quand mon buzzer est entrain de gueuler, il gueule différemment mais il gueule toujours !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne soirée 🙂

 


 

Modifié (le) par KAMERA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si pourtant j'allume bien ma radio avant de brancher la lipo 🙄

Je n'ai rien vu de spécial dans l'onglet config. Enfin j'ai coché toutes les cases.

Précision, je branche une lipo neuve, qui est chargée à 22.45 selon bf. Est-ce que ça peut venir de là ?
(j'attend la réception de mon chargeur c'est pour cela que je peux pas faire le test avec une batterie chargée à bloc 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement le bind avec la manette a bien été fait (leds vertes fixes sur la mannette et le RX, tout fonctionne dans l'onglet récepteur de BF, j'arrive bien à armer le drone une fois qu'il est allumé…)

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

Désactive le buzzer dans les modes pour voir quand même.

Du coup je viens de désactiver la ligne BEEPER, le buzzer gueule encore au branchement de lipo 🤯
Ce qui est bizarre c'est que avant de tout paramétrer dans BF le buzzer ne se déclenchait pas quand je branchais ma lipo (seulement quand je la débranchait, donc normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 1 heure, KAMERA a dit :

Précision, je branche une lipo neuve, qui est chargée à 22.45 selon bf. Est-ce que ça peut venir de là ?

ça ne devrait pas, sauf si tu a mis un mauvais voltage warning dans les paramètres de l'onglet Power & battery (vérifie dans le doute) :

image.png.4664239e99ebe0595e1ca07a48a9e908.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir fait de connerie à ce niveau là 🙄

 

beta 3.png

 

 

 

Punaise mais si c'est ça ! Ma lipo est à 22.45V, donc divisé par 6 je suis juste en dessous de 3.75 par cellule.

Je viens de régler à 3.65 et plus de buzzer.

Merci vous êtes trop fort ! (et moi pas doué 🤣)

Bonne soirée à tous 🙂

Modifié (le) par KAMERA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...