Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteur qui font n'importe quoi quand j'arme mon drone


HAGT

Messages recommandés

Salut la commu, je suis nouveau dans l'univers des 5 pouces et dans leur configuration, et j'ai acheté un drone deja monté sur leboncoin qui a une stack mamba dji f405 mk2 et du coup un esc mamba f40_bls, et en essayant de le faire décoller pour la premiere fois hier, j'ai vite déchanté --> le drone a décollé tout seul d'un coup quand je l'ai armé, je l'ai aussi tot désarmé il a fait une toute petite chute a ce niveau là normalement pas de souci.

Avec mon collègue qui s'y connait bien plus que moi et qui m'aidait on a regardé et en fait sur betaflight, déjà les moteurs fonctionnent sans problème en les contrôlant depuis n'importe quelle app, mais dès que j'arme le drone avec ma radio, les  moteurs se mettent a faire n'importe quoi et tournent a des vitesses aléatoires (cf

 

j'ai téléchargé tout les blheli possible et je l'ai flashé 15 fois avec les bon paramètres indiqué par mamba, en CH-40 et DSHOT600 normalement meme si les dernières versions semblent fonctionner / etre en MULTISHOT, je trouve pas comment le vérifier.

 

est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce souci ou saurait d'où ca pourrait venir ?

merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez la team bisou sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hélices c'est normal que les moteurs fassent n importe quoi. Le n importe quoi c est l airmode qui compense pour stabiliser le quad mais sans hélices il fait n importe quoi. 

Pour le dshot. Si lors des tests moteurs sous bf tu as 0 erreur c'est bon. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 11 heures, HAGT a dit :

je suis nouveau dans l'univers des 5 pouces et dans leur configuration

Dans ce cas :

 

Et : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...