Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aide et conseil sur un premier Achat Drone


Ivory23

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis débutant et nouveau dans le domaine, j’ai pu avoir une approche sur simu avec une betaflight literadio pour m’exercer et comprendre les bases du pilotage de drone. 
Aujourd’hui je souhaiterais fair l’acquisition de mon premier drone « fpv ». 
Petit detail je suis en vacance les 2 prochaines semaines et j’aimerai faire mon premier vol durant mes congès. 

Mon choix se porte sur 2 différents drone type starter pack. 
 

https://www.drone-fpv-racer.com/kit-complet-fpv-freestyle-nazgul-evoque-f5x-hd-v2-6s-dji-o3-crsf-10227.html

Un pack tout compris pour demarrer le fpv mais faisant un peu peur pour un debutant (la reparation et le build m’intéresse fortement, donc pas de soucis sur ce point pour la suite)

https://www.drone-fpv-racer.com/dji-avata-explorer-combo-10977.html

Un pack complètement different mais plus rassurant pour un debutant (seul soucis la radio 2 dji fpv est introuvable) 

 

Merci pour vos retours et avis, Bonne journée et week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio DJI est disponible ICI, j'ai commandé la mienne il y a 2 semaines reçu en 6 jours.

Le pack de DFR est très complet c'est sur. Beaucoup ont fait leur premier vol avec un 5" de ce type. Ce n'est pas impossible mais il faut te préparer. Dans un premier temps mange du simulateur, indispensable pour avoir les bons réflex en vol et aussi ne pas hésiter au moment d'armer ou désarmer ton drone.