CriTof Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Comme dit dans ses commentaires, issue de la commu parapente. En phase de test! Mais...Why not Merci à FranckC fpv 2 1 2 1
nochamo Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 heu... si l'idée , c'est d'attraper des arbres à la pêche à la traine..... je pense qu'il y a effectivement un gros, grOs potentiel ! pour le reste , c'est beaucoup moins sûr ! 2
Thoms_crd Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Le 13/06/2018 at 16:08, Motard Geek a dit : Hey les gars avec @Qnnk on s'est dit que si vous allez sur un event un minimum médiatisé (pas une course entre potes dans un club ) et que vous postez une belle photo... Il y a 6 heures, CriTof a dit : Comme dit dans ses commentaires, issue de la commu parapente. En phase de test! Mais...Why not Merci à FranckC fpv Merci bcp! @Franck.b c'est top comme idée Je vais essayer ça en 3p.... En mode "autopilote" J'aurais sûrement besoin d'aide donc mp si intéressé par le projet...
Fabwize Posté(e) Avril 26, 2023 Signaler Posté(e) Avril 26, 2023 C'est cool d'avoir testé, c'est le genre de connerie que j'adore. comme la go pro stabilisé par la tete d'une poule. bon c'est sur que niveau efficacité une camera 360 fera surement un meilleur chasing my self, mais c'est moins triper. 2
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2023 Signaler Posté(e) Avril 26, 2023 En effet, ça serait plus efficace avec une caméra 360° comme ça aucun risque de perdre le sujet
Messages recommandés