Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PROBLEME CADDX ET DJI V2


WILMGREG
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un baby Hawk hd et un masque dji v2 d'occasion. Le tout a était mis en fcc et débrider en 1200mw mais le soucis et que je perd la connexion a même pas 500 mètre. freeze et Deconexion du vtx. hors il me semble que je devrais pouvoir ateindre un petit deux kilo mètre si je ne dis pas de bêtise. Selon d'ou cela pourrais venir ? 

Je vole en 5O mbps 1200 mw sur le Chanel 1

Merci d'avance a tous et désoler si je manque de clarté dans mes explications je débute 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

500m c'est très court. Sûr de la compatibilité antenne /casque. À cette distance c'est le même effet que une antenne HS. Même en 25mw tu vas plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patou23 a dit :

Salut, ton baby hawk est alimenté avec quelle puissance de lipo? 1,2,etc.. s

Salut ! Il est alimenter en 4s 🙂 

Il y a 8 heures, Gui51 a dit :

500m c'est très court. Sûr de la compatibilité antenne /casque. À cette distance c'est le même effet que une antenne HS. Même en 25mw tu vas plus loin. 

Et encore 500 mètre quand j’ai de la chance lol. Les antennes sur le masque je doute très fort mais il est effectivement pas impossible que celle du drone sois mal en point. Je vais la remplacer et voir. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 at 17:12, Gui51 a dit :

500m c'est très court. Sûr de la compatibilité antenne /casque. À cette distance c'est le même effet que une antenne HS. Même en 25mw tu vas plus loin. 

@Gui51 je viens de faire un vol avec une nouvelle antenne et j'ai fais un peu plus de 1km avec zero perte de signal ! j'aurais pu m'aventurer encore plus sans problème.

Un grand merci pour ta réponse vu que mon antenne visuellement n'avait rien j'ai pas du tout pensé a cette piste mais c'était bien ca du coup. Encore merci 😬

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on perd le signal direct c est forcément l antenne. Ça devait pas être bon pour ton vtx, visiblement il fonctionne toujours c est l essentiel. Bons vols 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...