Aller au contenu
DroneBuilds

Goggles integra et sortie output


Tiss974

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

J'ai le DJI Avata avec les goggles integra et je souhaite savoir comment faire pour avoir la diffusion direct du Avata.

Je possède également un smart controller, j'ai vu que c’était possible via l'application Live FPV mais ça ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé pour mon retour tardif.

Dommage pour le smart controller car ca aurait été bien pratique pour le brancher sur PC/Mac et utiliser OBS Studio.

Oui, ca fonctionne bien via l'appli téléphone DJI Fly, mais pour récuperer le flux vidéo en direct sur PC c'est compliqué je trouve car l'application DJI Fly n'est pas dispo sur PC.

 

J'espère qu'une mise à jour pour la comptabilité du Smart Controller sortira un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tiss974 a dit :

J'espère qu'une mise à jour pour la comptabilité du Smart Controller sortira un jour.

J'ai essayé d'installer DJI Fly sur le Smart Controller dans la version qui marchait sur mon tel, et ça ne marche pas, je pense que c'est une limitation hardware.

Donc même si j'espère, je n'y crois vraiment pas, d'autant que c'est maintenant la Radiocommande DJI RC Pro qui a pris le relais et qui est bien compatible avec les O3... mais c'est 999 € la blague 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/05/2023 at 12:15, Jerome a dit :

J'ai essayé d'installer DJI Fly sur le Smart Controller dans la version qui marchait sur mon tel, et ça ne marche pas, je pense que c'est une limitation hardware.

Donc même si j'espère, je n'y crois vraiment pas, d'autant que c'est maintenant la Radiocommande DJI RC Pro qui a pris le relais et qui est bien compatible avec les O3... mais c'est 999 € la blague 😅

Mes espoirs s’envolent 😄

Bon je vais essayer d'autres solution comme bluestack et voir si je peux récupérer le flux vidéo. Merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...