Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème moteur lors de l'armement


brice.dfrr

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur mon drone 5", lorsque j'arme mon drone, seul les moteurs devraient s'activer. Dans mon cas, le drone décolle, et impossible de le faire redescendre à part en désarment le drone,  ce qui est problématique à grande hauteur. Il y'a t'il un réglage sur BetaFlight qui permet de renseigner les tailles et angle des props, la vitesse des moteurs à l'armement ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un problème dans la configuration de la FC. Le quad réagit bien dans la vue 3d sous bf ? Carte dans le bon sens ?

Pour le sens des moteurs, le sens de rotation est identique sous bf et pour les esc?

Esc flashé correctement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte est dans le bon sens, le pitch, yaw et roll réagissent comme il le faut sur betaflight, moteur bien calibré tout est bon, seul truc que je n’arrive pas à faire c’est flasher ma FC. Je charge le fichier firmware, je fait « flasher » mais cela me dit de charger les fichiers firmware, alors que je l’es déjà fait. Je ne comprend ce problème, mais je ne pensais pas que ce là pouvait être lié. 

Le 19/05/2023 at 20:21, Motard Geek a dit :

Salut,

Tout ça en full stock c’es

Le 19/05/2023 at 20:21, Motard Geek a dit :

Salut,

Tout ça en full stock ?

Salut,

c’est un drone acheté d’occasion, sur le quelle je n’avais pas de soucis majeur à ce moment là, et les réglages sont à peut près stock (niveau PID). Je suis un débutant au niveau de betaflight, ce qui fait que je n’est peut être pas vu un paramètre qui me pose ce problème, je vous partage mes paramètre betaflight demain pour voir si il y’a quelle que chose de flagrant. bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher, c'est mieux sans composants connectés au FC. Notamment le rx. Débranches l alim du rx et retentes le flash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...