Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Plus de 5v !!


ze pit

Messages recommandés

Bonjour à tous

j’ai merdé en branchant ma succeX-e f4 de mon nazgul sur le pc pour le paramétrer avec betaflight.

la prise usb était défaut branchée sur le pc et quand je l’ai mise sur le fc, ça a fait une belle étincelle et depuis, je n’ai plus de 5v pour le caddx, le gps et le rx.

est ce que c’est réparable ou je suis bon pour racheter un fc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci motard geek

si j’ai bien compris, l’idée est d’aller chercher du 5 v ailleurs pour alimenter le rx, le gps et le caddx ?

j’ai dis 5 v pour le caddx vista mais je n’en sais rien en fait 

Je ne vais pas tenter de dépannage de ma fc.

Vous pouvez me dire si une blitz f7 de chez Iflight sera compatible avec les esc d’origine du nazgul v2 ?

 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ze pit a dit :

si j’ai bien compris, l’idée est d’aller chercher du 5 v ailleurs pour alimenter le rx, le gps et le caddx ?

Il te faut un réducteur de tension externe oui mais pas pour le Vista qui demande 2S minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai le même soucis sur une stack mamba mini F722 mk3, le régulateur 5V a lâché.
Je n'arrive pas à voire la référence, c'est prévu pour sortir 5V 3A, ça doit être un peu toujours les même composants pour ce genre de fonction basic.
En régulateur linéaire, je vois pas comment un si petit composant peut sortir 3A et sortir du 5V à partir d'une tension 6S, pourtant à y regarder on dirait bien un régulateur linéaire.

Modifié (le) par Blazing33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...