Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin d'aide pour les composants de mon drone


Yz_kulek

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux me lancer dans le fpv.

Ca fait quelques temps que je fait mes recherches et pour l'instant j'ai deja trouvé des choses qui m'intéressent a prendre mais il me manque beaucoup de choses, pourriez-vous m'aidez et me donner des conseils pour bien choisir sachant que je ne souhaite pas avoir de Gopro et que je veut faire plus du fresstyle et un peu de cinématique.

J'ai déja trouvé :

-Masque : DJI Google integra

-Radiocommande : Radiomaster Zorro MAX

-Frame : JeNo

-Caméra : DJI o3 Air Unit

Je ne sais pas pour le reste, aidez moi s'il vous plait 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu’il faut commencer par la base :

achete la radio et fait du simu (20h00 de simu) histoire d’etre bien a l’aise avec le mode accro.....

ca te laissera le temps de potasser un peu.....

le guide de Joshua bardwell, et le guide de platy..... ca me parait un minimum 🤔

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'irais voir et j'ai déjà 10 heures de simu avec une mannete ps4, pas ouf mais je veut déjà avoir une liste avec tous les composants pour pouvoir les acheter, monter le drone et continuer le simu en même temps 

Et en fait j'ai déjà fait beaucoup de recherche sur les batterie moteur esc etc mais je ne trouve rien qui colle parfaitement avec le dji o3, je ne sait pas qu'elle intensité de batterie prendre ni quelle type de moteur compatibles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les stacks supportent le O3, c’est juste le connecteur qui n’est pas toujours là, mais suffit de souder 4 fils, c’est pas la fin du monde.

 

en 5" on conseille le 6S en tension avec des moteurs de 1800 a 2000kv (en taille du 2207 au 2406)

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Besoin d'aide pour les composants de mon drone

Salut,

Topic renommé sans majuscules et déplacé dans la rubrique conseils...

Si tu lis ça + ça + ça et que tu mates la rubriques DroneBuilds tu auras des réponses à toutes tes questions 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...