Aller au contenu
DroneBuilds

CineWhoop vol mais retombe


Red

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me monter le CineWhoop Fusion de chez Banso. J'ai le retour vidéo qui fonctionne bien, la radio commande également.

Cependant lorsque je décide de décoller (j'ai l'impression de devoir mettre beaucoup de gaz), il décolle puis retombe  après 3 secondes a être resté en l'air. Après ça il m'est impossible de redécoller, les gaz ont beau être a fond rien ne se passe.

J'ai bien vérifié 50 fois le sans de rotation des moteur ainsi que le sans des hélice tout m'a l'air ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L orientation du FC est correct ? Réagit correctement modèle 3d sous bf? 

Le sens de rotation des hélices correspond sous bf au montage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lipo je les ai toutes essayer et c'est toujours la même chose. Pourtant elle fonctionnent très bien sur mon autre quad.

J'ai bien vérifié et oui la FC est bien orienté avec la flèche vers l'avant du drone.

Sous BF le drone est en Props Out, les moteur tournent tous dans le bon sens et les hélices sont elles aussi dans le bon sens.

Et pour le modèle 3D aussi il réagit bien.

J'ai l'impression d'avoir tous bien fait et pourtant 😐

 

Sur le premier lien je fais "décoller" le drone et il chut tous seul, et sur le deuxieme j'attend un peu avant de décoller mais c'est impossible même avec les gaz a fond.

https://cdn.discordapp.com/attachments/1084170803463082046/1112363988517392454/Decollage.mp4

https://cdn.discordapp.com/attachments/1084170803463082046/1112364001851097139/Test.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai trouvé le problème et je l'ai résolut cependant je ne suis pas sur qu'au long terme ce soit très bon. La température était réglé à 140°C et donc je l'ai mis sur Off et le tour est joué. Mais j'ai peur que cela abime les moteur si ils deviennent trop chaud.

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un cinewhoop, on doit pouvoir toucher les moteurs après un vol sans problème, à la rigueur des moteurs doux. Si c'est brûlant, c'est pas bon et donc un problème de réglage surtout sur un cinewhoop qui n est pas une machine à vol engagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...