Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Accès à l'OSD actif Betaflight dans DJI Googles V2 via radio DJI


aPITA
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Salut les FPVistes !
J'ai besoin de vos lumières puisqu'après avoir cherché en vain, je ne comprends toujours pas comment faire pour accéder à l'OSD actif Betaflight dans mes lunettes.
Pour info, je vole un cinewhoop avec DJI O3 / lunettes DJI V2 (celles du DJI FPV) et radio DJI (aussi celle du DJI FPV).

J'ai bien l'OSD HD qui s'affiche, jusqu'ici pas de problème. Mais... j'ai accédé aujourd’hui (je ne sais pas comment, après un crash) à tout un menu Betaflight, directement dans les lunettes et dans lequel je pouvais naviguer avec les sticks de la radio. Je me suis dit que j’allais enfin pouvoir activer / désactiver / configurer tout un tas de trucs sans avoir à passer par la case PC ! Révolution !
J'ai appris depuis que cela s'appelle vraisemblablement l'"OSD actif" mais le hic, c'est que j'ignore absolument comment j'ai fait pour y accéder !
S'agit-il d'une combinaison à effectuer sur la radio ? Sur le masque DJI ? Sur les deux ?
J'ai essayé tout plein de choses, sans succès.
Si vous avez la réponse, vous ferez de moi un briseur d'hélices un peu plus heureux encore !
++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise ! J'ai essayé et ça marche !
Je n'en doutais pas vraiment puisque je suis bien en mode 2 et que j'ai toute confiance en toi.

J'en profite pour te remercier plus largement pour tout ce que tu fais pour la "communauté" FPV.
Sans vous (toi, l'équipe WeAreFPV et les autres sites / youtubeurs, etc.), le FPV n'existerait tout simplement pas.
Merci donc. Beaucoup.

 

++

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...