Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aile Volante Fpv Long Range


Messages recommandés

il y a une heure, theolepennec a dit :

Effectivement, juste un peu peur sur le retour vidéo surtout 

 

voici le lien sur le système 4g https://www.frandroid.com/produits-android/photo/drones/503343_parrot-disco-un-fan-etend-la-portee-du-drone-en-le-rendant-4g

Yes je vais regarder ça 😉

Ah oui je l'avais vu a l'époque, ça me paraît bien compliqué et finalement je ne sais même pas si ce module saura diffuser du signal vidéo HD dji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je répond peut être un peu tardivement sur ce sujet que j'affectionne particulièrement.

Déjà pourquoi n'as tu pas installer le mod 4G sur ta Parrot, avec le changement des accus par du lion ?

J'avoue l'avoir fait, et c'est du tonnerre car plus de limite. en terme de distance, et presque plus en terme de temps de vol, si en plus tu lui rajoute le kit panneau solaire.

Apres effectivement il y as pleins d'ailes qui font le taff, mais pour du vrai LR je partirais sur la Buffalo ZX 79. oui elle est grande 2m mais du coup tu peut y mettre un max d'accus, et avec un peu d'exercice elle pose au pieds.

Bon la vidéo est pas jeune mais reste dans les clous 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cncdrone91 a dit :

Bonjour,

Je répond peut être un peu tardivement sur ce sujet que j'affectionne particulièrement.

Déjà pourquoi n'as tu pas installer le mod 4G sur ta Parrot, avec le changement des accus par du lion ?

J'avoue l'avoir fait, et c'est du tonnerre car plus de limite. en terme de distance, et presque plus en terme de temps de vol, si en plus tu lui rajoute le kit panneau solaire.

Apres effectivement il y as pleins d'ailes qui font le taff, mais pour du vrai LR je partirais sur la Buffalo ZX 79. oui elle est grande 2m mais du coup tu peut y mettre un max d'accus, et avec un peu d'exercice elle pose au pieds.

Bon la vidéo est pas jeune mais reste dans les clous 😉

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse, j'avais revendu ma parrot et je n'en trouve plus 😕 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Joe pour du LR sur une aile simple, l'AR pro est top et il y'a bcp de place dedans ... sans trop pousser les limites en analogique deja a 5km sans soucis...
En Dji ça risque d'etre une autre histoire en LR avec un peu de proxi...
Le gap des 10km est tellement important a franchir et tellement peu rassurant pour le matériel qui mise a part une Parrot en 4G rien ne rivalisera sur un budget raisonnable.
Clairement en faisant bcp de LR, hormis pour le plaisir d'aller loin, les cas de figure ou l'on doit pousser au dela de 6-8km sont archi rares...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai récupéré une Aile Parrot Disco la semaine dernière. J'en avais déjà eu une mais revendu comme beaucoup. 

C'est certe ancien comme modèle et les ailes actuelle sont plus performante. Mais question facilité d'utilisation et simple plaisir de voler elle est pas si mal cette Disco. Etant maintenant habitué au radiocommande en mode 1 pour mes avions RC J'ai eu un peu de mal avec le Sky Controler 2 de Parrot au début. Mais au bout trois vols c'est revenu. 

Je viens de recevoir aussi la clef 4G et ces antenne et j'attend le cable OTG usb pour la connecter au CHUCK. Comme ça je pourrais essayer de la passer en 4G comme l'ont fait certains.

J'ai fait une petite vidéo samedi après midi au Mt Ventoux prés de chez moi. C'est brut, sans montage ou stabilisation et il y avait pas mal de vent au sommet qui ne ma pas aidé pour le vol et pour reprendre en main cette aile volante. 

 

IMG_9937.jpg

IMG_9948.jpg

IMG_9949.jpg

IMG_9950.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Cool, l'image est pas si dégueulasse que dans ma mémoire du bebop 2 que j'avais!

Oui c'est pas si mauvais que ça niveau image et en plus j'avais une saleté sur l'objectif qui fait un flou sur la droite. Et puis j'ai volé uniquement en vol a vue ou en regardant sur mon smartphone pas moment. je n'avais pas mis le masque FPV de Parrot. Donc parfois les mouvements sont un peu brusque et j'aurais pu faire un vol plus souple pour la qualité de la vidéo.

La j'étais en connexion normale avec le wifi 2,4ghz de Parrot. Quand j'aurais tout les éléments nécessaires je ferais des essais en 4G.

Ca faisait un moment que je voulais volé la haut avec un avion ou un aile volante. Je connaissais le spot avec mes Drones mais l'a j'ai validé la possibilité d'atterrir assez facilement si pas trop de vent.

 

Modifié (le) par edf84
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il fait pas beau, je vais bosser sur mes avions ou ailes volantes. 

J'ai enfin récupéré tout ce qui me faut ou presque pour passer ma Parrot Disco en 4G. il me manque juste la carte sim qu'il faut mettre dans la clef 4G pour avoir le réseau. Elle est en route et je devrais m'avoir milieu de semaine prochaine.

J'ai aussi trouvé deux batteries neuve pour la Parrot Disco, mais avec  plus d'autonomie que celle d'origine (3400 contre 2700 a l'origine)

Et j'ai trouvé un moteur et des hélices de rechange au cas ou.

 

IMG_9986.JPG

IMG_9987.JPG

IMG_9988.JPG

IMG_9989.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...