Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DaVinci Resolve Média Offline


willi
Aller à la solution Résolu par willi,

Messages recommandés

installe le mega codec pack de klite ca va probablement regler ton soucis. j'ai pas de probleme sous resolve studio 18 avec les dvr wtfos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai juste exporte en H264 de gyroflow et Apres j'ai reussi a importer dans resolve gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il suffit d'installer le codec H.265 de windows. C'est le même que celui disponible dans le store microsoft, sauf que pendant une période il y avait 2 version : une dispo gratuitement (celle dans le lien ci-dessous), et une autre version un poil plus récente et payante. Bien entendu, la "vieille" version a disparue, et seule la payant reste. Bref, l'ancienne version est dispo ici : https://uptobox.com/t9xc96au5vw9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willi a dit :

Salut et merci pour vos réponses, Je viens de convertir mes vidéos WTFOS avec Sutter encoder en DNxHD 120 comme dans cette vidéo et je n'ai plus les vidéos en rouge.

ca confirme donc que c'est le H265 manquant, c'est quand même con de ne pas l'installer..... a mon avis, tu recules pour mieux te casser la gueule......😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 at 19:45, Tex_GG a dit :

Sinon il suffit d'installer le codec H.265 de windows. C'est le même que celui disponible dans le store microsoft, sauf que pendant une période il y avait 2 version : une dispo gratuitement (celle dans le lien ci-dessous), et une autre version un poil plus récente et payante. Bien entendu, la "vieille" version a disparue, et seule la payant reste. Bref, l'ancienne version est dispo ici : https://uptobox.com/t9xc96au5vw9

 

Capture d’écran 2023-06-08 205859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement des V1/V2 c'est du H.264 de toute façon. Je pense plutôt à des fichiers corrompus (généralement c'est l'écriture de la fin du fichier qui n'est pas clean), ça m'est arrivé quelques fois. Dans ce cas la seule solution est bien de passer par un ré-encodage avec un logiciel qui accepte de lire la vidéo malgré le non-respect des standards.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tex_GG a dit :

reboot ?

Oui je l'ai redémarré 

 

il y a 1 minute, Jerome a dit :

 (généralement c'est l'écriture de la fin du fichier qui n'est pas clean), 

Effectivement c'est toujours la fin qui va mal, il faut que j'ai le courage de faire la mise à jour de wtfos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...