willi Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Bonjour à tous, quand je met certaines vidéos (surtout celles converti avec wtofosd) dans DaVinci il me met cette erreur. Pourtant je ne déplace pas le fichier ni modifie le nom. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 probablement le codec h265 manquant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Et je peux le convertir en quel format et avec quel logiciel s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam86 Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 installe le mega codec pack de klite ca va probablement regler ton soucis. j'ai pas de probleme sous resolve studio 18 avec les dvr wtfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwize Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Salut, moi j'ai juste exporte en H264 de gyroflow et Apres j'ai reussi a importer dans resolve gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Je pense aussi pour un problème de codec et/ou de décodage hardware que tu peux tout simplement essayer de désactiver pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution willi Posté(e) Juin 6, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Salut et merci pour vos réponses, Je viens de convertir mes vidéos WTFOS avec Sutter encoder en DNxHD 120 comme dans cette vidéo et je n'ai plus les vidéos en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Sinon il suffit d'installer le codec H.265 de windows. C'est le même que celui disponible dans le store microsoft, sauf que pendant une période il y avait 2 version : une dispo gratuitement (celle dans le lien ci-dessous), et une autre version un poil plus récente et payante. Bien entendu, la "vieille" version a disparue, et seule la payant reste. Bref, l'ancienne version est dispo ici : https://uptobox.com/t9xc96au5vw9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 il y a une heure, willi a dit : Salut et merci pour vos réponses, Je viens de convertir mes vidéos WTFOS avec Sutter encoder en DNxHD 120 comme dans cette vidéo et je n'ai plus les vidéos en rouge. ca confirme donc que c'est le H265 manquant, c'est quand même con de ne pas l'installer..... a mon avis, tu recules pour mieux te casser la gueule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 6, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 J'ai suivit cette vidéo mais ça n'a rien changé. J'ai peu être rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Juin 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2023 Install juste le fichier appx (= windows store) que je t'ai link dans ma précédente réponse, il y juste le codec H.265 qui provient du store de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Le 06/06/2023 at 19:45, Tex_GG a dit : Sinon il suffit d'installer le codec H.265 de windows. C'est le même que celui disponible dans le store microsoft, sauf que pendant une période il y avait 2 version : une dispo gratuitement (celle dans le lien ci-dessous), et une autre version un poil plus récente et payante. Bien entendu, la "vieille" version a disparue, et seule la payant reste. Bref, l'ancienne version est dispo ici : https://uptobox.com/t9xc96au5vw9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Fonctionne bien chez moi Je te l'ai réuploadé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : Fonctionne bien chez moi Désolé mais c'est pas mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 reboot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 L'enregistrement des V1/V2 c'est du H.264 de toute façon. Je pense plutôt à des fichiers corrompus (généralement c'est l'écriture de la fin du fichier qui n'est pas clean), ça m'est arrivé quelques fois. Dans ce cas la seule solution est bien de passer par un ré-encodage avec un logiciel qui accepte de lire la vidéo malgré le non-respect des standards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 il y a 21 minutes, Tex_GG a dit : reboot ? Oui je l'ai redémarré il y a 1 minute, Jerome a dit : (généralement c'est l'écriture de la fin du fichier qui n'est pas clean), Effectivement c'est toujours la fin qui va mal, il faut que j'ai le courage de faire la mise à jour de wtfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés