Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème inconnu


Misako

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vous demande de l’aide, je suis novice et j’ai obtenu un petit tinyhawk 2 freestyle récemment. Je l’ai paramétré avec beta flight jusque là aucun problème. Lors du premier vol, lors de l’atterrissage il chute légèrement de 1-2 mètres. Suite à cela, lors du deuxième vol de la fumé est sortie du contrôleur de vol (je crois). J’ai tout de suite débranché les batteries, à la deuxième mise en marche il n’y avait plus de retour vidéo et le drone n’a pas fais ses bips d’appairage. J’ai essayé à la suite de ça de le brancher sur mon ordinateur et il ne se connectait pas et il ne s’allumait pas non plus … 

Dans l’attente de vos réponses, je vous en suis très reconnaissant. Bonne fin de journée à vous ! 
BAILLIF Arnaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c’est la changé du coup ou bien ressouder quelque chose ? 

Parce qu’un court circuit survient quand l’intensité est trop forte pour le composant 

La changer*, excusez moi 

Et point d’interrogation pour la phrase sur le court circuit 

J’ai discuté avec un amis qui m’a dit qu’un câble c’était peut être débranché. Si ce n’est pas le cas je devrais changer de contrôleur de vol après 1 vol !! J’ai battu un record 🙂 . Merci beaucoup pour votre aide Joelamoule !! 
bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Misako a dit :

lors de l’atterrissage il chute légèrement de 1-2 mètres. Suite à cela, lors du deuxième vol de la fumé est sortie du contrôleur de vol

Fragile le jouet ... Perso, j'aime pas trop ces cartes tout en un ..Bon courage 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Misako a dit :

D’accord je m’y mettrais demain matin ! Merci beaucoup ! 

Petite Update, je pense que c’est les petits carrés qui ont brûlés. Plus qu’une carte a changer maintenant 😞 .

merci pour votre aide !

image.jpg

Ce sont les transistor MOSFET des esc qui ont crame suivant ta photo !

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Misako a dit :

Merci pour la précision, cela peut être du à une mauvaise programmation sur beta flight ? Pourtant j’ai laissé les paramètres de base ..

Non c'est simplement du au fait que ces cartes AIO ne sont pas super fiables je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...