Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème gaz 85 pro 2


Leo5962
Aller à la solution Résolu par Leo5962,

Messages recommandés

Bonjour,j'ai encore un problème avec mon drone.

J'ai voulu voler avec mon drone, le betafpv 85 pro 2.

J'arme le drone et ensuite en mettant un peu de gaz, il s'envole sans s'arrêter très haut jusqu'à ce que je le désarme. J'ai essayé en le tenant dans ma main, et j'ai vue que après avoir mis 15% de gas, quand je baisse le manche des gaz il accélère encore plus fort sans vouloir ralentir.

Et le rends donc inutilisable, que se soit en stabilité ou en mode acro

j'ai deja eu des problemes de ce type peut être a cause des esc  je ne sait pas 

Snapchat-1595739485.thumb.jpg.910dacec3828d7c685e7529ea05ae877.jpg

Snapchat-1710771727.thumb.jpg.5000866ff16a1b584db173f745ee8bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'avoir activé, Il faut que je vérifie, n'étant pas chez moi je vous tiendrai au courant un peu plus tard dans la soirée 

Merci 👍🏻

J'ai aussi un problème de chauffe du drone, si je laisse branché plus de 2 min sans rien faire la température du noyau grimpe très vite je vois ça sur L'OSD, vue la taille du drone et le fait que tout soit collé dans la petite coque, je pense que ça n'aide pas l'électronique. 

Ça m'empêche de rester longtemps sur betaflight.

 

J'ai déjà essayé de mettre un mini ventilateur, mais ce n'est pas du tout pratique car je dois ouvrir le drone pour que cela soit efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leo5962 a dit :

J'ai déjà essayé de mettre un mini ventilateur

Un ventilateur est indispensable si tu ne veux par cramer les diodes de ton Vista . Une fois les diodes cramées tu n'auras plus l'OSD et le démarrage de l'enregistrement ..

De ce type là fonctionne très bien !

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je t'ai confondu avec un autre post 😅

il y a 17 minutes, Leo5962 a dit :

Je ne pense pas l'avoir activé, Il faut que je vérifie

Si tu ne 'as pas activé, alors ..Problème ...Surtout qu'il monte donc est bien configuré question sens ..Ca peut-être les esc ou la CF ..Et comme c'est une carte AIO ..Tu seras bon pour la changer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, oui je me disais aussi que je finirais pas commander une nouvelle carte AIO, je ferais sûrement ça après une réel vérification sur betaflight 

Je viens de retrouver un screen de ma page betaflight sur les moteurs, je ne pense pas avoir changé les paramètres entre temps 

Captureb4.JPG.388a3ba76f3613914bb41289deb9d89c.jpeg.thumb.jpg.2ea703c3dd36ae553ed7e39638a5f9f9.jpg

Captureb1.JPG.2d4dec5df197cafa617e6500732c6afe.jpeg-1.thumb.jpg.0d5dc08c4c5204080a55ce4520109fa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leo5962 a dit :

J'arme le drone et ensuite en mettant un peu de gaz, il s'envole sans s'arrêter très haut jusqu'à ce que je le désarme

 

Il y a 1 heure, Leo5962 a dit :

J'ai essayé en le tenant dans ma main, et j'ai vue que après avoir mis 15% de gas, quand je baisse le manche des gaz il accélère encore plus fort sans vouloir ralentir.

Ce sont 2 choses totalement différentes et la seconde est tout à fait normal... Tu demandes à ton drone de décoller, tu le retiens, il ne voit donc pas ses capteurs témoigner d'un mouvement, il continue donc d'accélérer, c'est logique...

Il a déjà volé correctement avec toi ce drone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fait pas mal de vols avec sans aucun problèmes 

A part que en 350 mW ça faisait une image très bizarre 

Mais sinon j'ai dû faire peu être une trentaine de batteries 

Et quelques fois je dois rebrancher le drone plusieurs fois avant d'avoir le retour du vtx dans les lunettes 

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...