Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Swordfish atomrc


Kenny56

Messages recommandés

Bonjour à tous ça fait depuis quelques jours que je me prends la tête pour faire voler le swordfish de chez atome RC je n'arrive pas à paramétrer mon émetteur flysky fs-i6x sur INAV et pourtant j'ai vu que sur la carte f405 il faut utiliser une sortie sbus pourtant je ne comprends pas sur mon émetteur je l'ai pourtant mis en Sbus et sur le récepteur j'ai pourtant branché sur le PPM Chanel 1 et rien ne se passe sur INAV alors je me pose des questions est-ce que la carte f405 accepte juste un récepteur de la marque FLYSY R-XSR et ne serait pas compatible avec une autre marque ou alors peut-on utiliser un émetteur flysky fs-i6x mais pour cela il faut que je bidouille sur INAV si il faut que je bidouille et il faut que je me prends plus la tête pour réussir je préfère mieux encore acheter un autre émetteur qu'en pensez-vous j'ai besoin de votre aide merci

168733367065178684455514048058.jpg

16873337024543034095358616223131.jpg

16873337599676121291679737066978.jpg

Modifié (le) par Kenny56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je crois que ton recepteur est en ibus et pas en sbus! il est preferable de passer sur du sbus avec un frsky rxsr par exemple mais encore mieux d'avoir du ELRS ou du crossfire si tu pense aller loin avec ton aile !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Je suis pas sur mais je crois que ton recepteur est en ibus et pas en sbus! il est preferable de passer sur du sbus avec un frsky rxsr par exemple mais encore mieux d'avoir du ELRS ou du crossfire si tu pense aller loin avec ton aile !

Entièrement d'accord, pour le IBUS il faut le connecter là :

How to Setup FlySky i6s Radio with a Clark SBUS TK Board - DAK RC Tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je suis de retour excusez-moi j'ai pas vu que vous m'avez répondu je suis vraiment désolé et depuis ce temps je n'ai toujours pas réussi à faire voler mon swordfish alors du coup j'ai décidé de commander une tx16s multi protocole et il y a quelques jours de ça j'ai acheté des récepteurs R-xsr comme ce qui est conseillé dans la notice de atome RC une fois que j'ai reçu la TX 16S j'ai procédé à la mise à jour du firmware: 2.8.4 tout s'est bien passé et quand j'ai voulu faire la mise à jour du multi protocole ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi mais en tout cas je ne sais pas comment faire pour binder le R-xsr à la tx16s et puis ça commence à m'énerver car ça me prend beaucoup de temps je trouve que ça devient de plus en plus compliqué si ça continue comme ça je pense que je vais vite abandonner 😔

16901419724241514318900192271628.jpg

16901420078623585945125712567032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sujet pour bind son récepteur sont légions sur youtube.

Tu dois mettre ta radiocommande en mode bind, ensuite appuyer sur le bouton de bind du r xsr et ensuite tu branche ta lipo, la diode devrai se mettre a clignoter. Le faire a 2 c'est plus simple. Une fois binder ça passe au vert fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça en rentrant du travail j'aime ce que cette histoire finisse j'ai jamais autant galéré de ma vie pour un appareil RC je galérais déjà un peu avec les drones mais le swordfish m'a pris beaucoup de mon temps

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...