Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

fpv sur un crawler


cedric7910

Messages recommandés

Je sais ça n as rien a voir avec les drone mais pratiquant du crawler j'aurai voulu adapter une mini caméra dans mon véhicule pour filmer les ballades

 

Mais je me pose des questions

Quel caméra choisir ?

Comment ça ce branche ?

Peux t on enregistré la vidéo sur une carte sim ?

J avais penser à une des ces deux camera

D avance merci de vos réponses

Screenshot_2023-06-22-08-09-06-991_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Screenshot_2023-06-22-08-09-09-247_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric7910 a dit :

Quel caméra choisir ?

Tout dépend du budget, mais tu peux regarder nos battle cam sur la chaîne 😉 

Il y a 2 heures, cedric7910 a dit :

Comment ça ce branche ?

Comme le stipule la doc 😛 Bien souvent en 5V en tout cas.

Il y a 2 heures, cedric7910 a dit :

Peux t on enregistré la vidéo sur une carte sim ?

Avec une carte SIM tu vas pouvoir téléphoner 😄 Mieux vaut une carte SD !

Si tu pars sur une solution HD, tu pourras enregistrer à bord en bonne qualité 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZAP89 a dit :

Salut,

tu veux installer une camera pour piloter ton crawler avec un masque sur la tête ou simplement enregistrer ce que vois une camera ? 

Simplement enregistré

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Tout dépend du budget, mais tu peux regarder nos battle cam sur la chaîne 😉 

Comme le stipule la doc 😛 Bien souvent en 5V en tout cas.

Avec une carte SIM tu vas pouvoir téléphoner 😄 Mieux vaut une carte SD !

Si tu pars sur une solution HD, tu pourras enregistrer à bord en bonne qualité 👌

J ai vu qu il y avais des cam en HD ou en analogique et niveau poid je serai parti d une caméra nano mais es ce que la qualité sera au rendez vous

Oui une micro sd pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes une caméra et un DVR ça reste légèrement moins lourd mais c'est autre chose en terme d'installation et d'alimentation. T'as une alimentation facile d'accès sur ta caisse ? En 5V ? T'es prêt à souder ? Et surtout à te contenter d'une qualité très très moyenne ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Motard Geek a dit :

Certes une caméra et un DVR ça reste légèrement moins lourd mais c'est autre chose en terme d'installation et d'alimentation. T'as une alimentation facile d'accès sur ta caisse ? En 5V ? T'es prêt à souder ? Et surtout à te contenter d'une qualité très très moyenne ?

Oui la batterie es au dessus

Non je suis pas en 5v mais il y a moyen de mettre des abaisseur de tension je pense

Encore une chose les caméra vous dite qu elle fonctinne en 5v et quand je regarde des vidéo etc il mette qu elle peux allez de 5v a à 12v

Souder me fait pas peur

Et pourquoi une qualité moyen les caméra que j ai mis au début pour drone sont bien réputée enfin je pense

Merci

Modifié (le) par cedric7910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je n'ai plus l'habitude mais y'a même des cams qui prennent jusqu'à 5V 🙂

il y a 37 minutes, cedric7910 a dit :

Et pourquoi une qualité moyen les caméra que j ai mis au début pour drone sont bien réputée enfin je pense

C'est même pas comparable à une Insta360 GO, la résolution est horriblement basse et l'image tellement pas fidèle...

Après si ça convient à tes attentes y'a plus qu'à 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

C'est vrai, je n'ai plus l'habitude mais y'a même des cams qui prennent jusqu'à 5V 🙂

C'est même pas comparable à une Insta360 GO, la résolution est horriblement basse et l'image tellement pas fidèle...

Après si ça convient à tes attentes y'a plus qu'à 🙂 

Je vais tester mais question branchement on es obligé de mettre un transmetteur où on peut juste raccorder la caméra a la batterie mettre une micro sd dans la cam merci

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

C'est quand même autre chose qu'une caméra FPV, même haut de gamme 😄

 

 

C es vrai que la qualité es différentes mais ça va encore j ai déjà eu pire lol 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cedric7910 a dit :

mettre une micro sd dans la cam

T'as regardé un peu les cams ? Les docs ? Lu mes réponses ? 99% (pour ne pas dire 100) des cams n'ont pas de DVR et il t'en faut donc un externe ou partir sur un choix plus limité de caméras comme la Split ou la Turtle. Dans tous les cas de figure, pas besoin de vTx mais plus je réponds plus je me dis que c'est pas la bonne solution 😄 

Si vraiment le poids est une contrainte, y'a la RunCam Thumb Pro qui ne pèse que 16 grammes, quand les cams FPV sont dans les 10g (seules, sans DVR) 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...