Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Activation unit o3 et Armement


Samodrone

Messages recommandés

Hola! J’ai 2 p’tites questions pour ceux qui possèdent le Air unit o3.

Lorsque dans le dji assistant je clique sur le unit o3 pour l’activer, ça me met que ça échoue, c’est arrivé à quelqu’un ?

Et 2e question, impossible d’armer le drone, j’ai le fpv volador avec le air unit o3 du coup, et la dji rc 2! Ps : J’ai changé l’armement, j’ai mis le curseur de 900 à 1100

Voici mes réglages betaflight.. je comprends pas trop..

Merci pour l’aide!

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de réinstaller le dji assistant et bien utiliser la dernière version.

Aussi essayer avec un autre câble usb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est détecté par l'assistant je doute que ça vienne du câble mais ça se tente 🙂

Peut-être un problème de connexion et/ou serveur DJI ? T'as retesté depuis ?

Pour le problème d'armement ➡️ https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai désinstallé dji assistant et re installé, mais toujours pas possible de l’activer..

pour l’armement, j’ai réussi à enlever le problème des gaz, le gps, mais maintenant j’ai le rxloss.. Sachant que je vois bien la Rc connecté au drone, mais dans betaflight, rien ne se passe. Je comprends pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à dire que dans le CLI, une fois que je mets status, il me reste que cli et msp.. mais je crois que ma réponse était bête, si ma rc ne réagit pas dans betaflight il ne risque pas d’y avoir le problème des gaz.. 

voilà ce qu’il me reste comme soucis 

Tu peux voir que la rc est bien bind au drone et les erreurs restantes 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RXLOSS c'est que la carte de vol n'arrive pas à communiquer avec le récepteur radio mais comme ce dernier est l'O3 qui n'est pas activé ça peut venir de là.

Il faut d'abord régler ce problème d'activation. Ca revient pas mal sur le forum DJI et à priori à part passer par le support je n'ai pas trouvé d'autre solution. Y'a pas un "activate later" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...