Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème bind qx95 et spektrum dxe


Messages recommandés

Bonjour 👋, ce post fait suite à mon post d'hier concernant le qx95. J'ai pu paramétrer mon drone en bind mode . Malheureusement il n'arrive pas à se connecter à ma spektrum : une fois le drone allumé la led bleu clignote rapidement (signalant le bind possible) , je lance le bind mode sur la spektrum et la led bleu du drone s'éteint , puis se rallume et le bind n'abouti pas . Quelqu'un à t'il une idée ? 

Merci d'avance pour votre aide 🙂🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glloq pour ce tuto, malheureusement ca ne fonctionne toujours pas . je vois bien la led de bind clignoter et elle s'éteint des que j'essaie de mappairer, puis se rallume et la spektrum fait le sons d'échec d'appairage. Jai  tester toutes les combinaison de la video mais rien ni fait . Jai l'impression que quelque chose bloque l'appairage, car le drone détecte bien un signal venant de la spektrum mais la procédure n'aboutit pas . Le qx95 est bien compatible dsmx ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alexperret a dit :

Le qx95 est bien compatible dsmx ?

En voilà une bonne question🤪

Si tu l'as pris avec le récepteur DSM, oui. Si non, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il y a beaucoup d'infos qui se contredisent , sur la boite, c'est marque dsm2, sur internet dsmx, le vendeur leboncoin avait une dx7 et ca fonctionnait nickel, pour moi la dx7 est en dsmx ... donc je ne sais pas trop. Jai excatement cette version la : https://www.themissinggear.eu/nanocam3d-mk-1/3d-printable-frames/wb90-xx20-dsf3fc/

je vois sur le lien que la carte n'est que compatible dsm2 ... mais la spektrum dxe est compatible dsm2 aussi alors ca devrait fonctionner logiquement 🤔

https://www.futurheli.com/10711-radio-spektrum-dxe-programmable-ar610.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexperret a dit :

Sauf si j'ai mal lu, ça ne dit rien sur le récepteur.

Mais si je comprends bien, c'est une occaz, et le vendeur le faisait voler avec une DX7, soit une rc Spektrum.

Le QX95 Spektrum est en DSM, et pas DSMX (valeur "3" ou "5" à la minute 5,27 du tuto.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que j'ai mis , il y a un autre lien vers la carte de vol avec le récepteur intégré. J'ai en effet configuré le récepteur avec les valeurs que tu indiques mais sans succès (pour du dsm2). La led s'éteint bien, comme si le récepteur essayait de se binder mais échoue et re-clignote par la suite , donc le récepteur capte bien la télécommande mais quelques chose le "bloque" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...