Aller au contenu
DroneBuilds

Fermoir Caddx


KAMERA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le "fermoir" de mon raccord UFL sur le caddx. La pièce métallique pour le sécuriser pour pas qu'il se barre.
Il m'est impossible de le remettre après (sans mentir) plus d'une heure de tentative (pas possible de le refaire glisser sous le pas de vis)
Je pense que j'ai du le tordre ou que sais-je, mais je n'arrive pas du tout à le remettre. 

fermoir.thumb.jpg.04c23ce447bb31f18e2b9a2f6e625fe8.jpg

 

C'est mon deuxième build (je n'ai plus le premier), et pour le premier je l'avais remis très facilement.

Avant que je fasse plus de dégâts d'autre chose, il y a il une autre façon de sécurisé la prise UFL, sans le fermoir ? Un point de colle chaude sur la prise ?

Je suis bien preneur de votre aide car je commence à m'arracher les cheveux !

Bonne journée 🙂

Modifié (le) par KAMERA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, bizarre que tu n'arrive pas à le remettre, ça m'est arrivé de galérer, mais on y arrive toujours ..

Il y a 2 heures, KAMERA a dit :

y a il une autre façon de sécurisé la prise UFL, sans le fermoir ? Un point de colle chaude sur la prise ?

Oui colle chaude, mais perso je mets cette colle même avec le fermoir 😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment je ne comprend pas. C'est le petit rond métallique que je n'arrive pas à refaire passer sous le pas de vis, comme si c'était bloqué…
Et je constate que j'ai un peu abimé le bazar à force d'essayer, c'est pour ça que j'ose plus trop et que je cherchais une alternative…

Je pense que je vais viser le fermoir sans le faire passer sous le pas de vis, et rajouter un bon point de colle chaude.

Merci pour tes conseils Spid 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...