Bard PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 J'ai des freezes de 3,4 secs voir plus. Depuis un crash avec court circuit Esc.. Depuis, j'ai changĂ© l'esc, et la cam qui a attrapĂ©e une bulle (d'eau ?) juste au milieu de la lentille... Bref au dĂ©part j'ai pensĂ© Ă une mauvaise connexion du cĂąble coaxial. Donc essai avec un autre + vĂ©rification de la bonne connexion. Je me demande si le vtx aurait pas pris un coup... Les freezes sont l'air alĂ©atoires, mais commence pas avant les 2 premiĂšres min. Ensuite, c'est alĂ©atoire, je px faire 2, 3 min comme 30sec... Bref, j'ai aussi testĂ© avec une autre fc pour voir mais non. C'est une Hobbywing X Rotor 20 ou 30. Avant j'avais pas de pbs donc je me dis que c'est pas un pb d'alim. Reste plus que le vtx que je viens de nettoyer pour voir, Ă tester... Voir peut ĂȘtre la cam, faudrait retester l'ancienne pour voir.... Bref une idĂ©e ? Â
nochamo PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 si tâas testĂ© avec une nouvelle stack, une nouvelle cam, un nouveau cable coax..... il semblerait bien que tâai flinguĂ© quelque chose sur le vtx..... le probleme, câest quâon a pas encore beaucoup de retour et de solutions sur les problemes du O3..... .... tu peux trouver des AU O3 (sans cam) autour des 180 âŹ...... au prix de la cam, je pense quâil vaut mieux en acheter un complet...... comment tâas fait pour "short" sur un crash?
Bard PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 Ouai je faire le dernier test aprĂšs nettoyage, y'avait pas mal de dĂ©bris, poussiĂšres,terre,... Je pense que j'vais ĂȘtre obligĂ© de passer Ă la caisse... il y a 3 minutes, nochamo a dit : comment tâas fait pour "short" sur un crash? Short??Â
nochamo PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2023 il y a 9 minutes, Bard a dit : Ouai je faire le dernier test aprĂšs nettoyage, y'avait pas mal de dĂ©bris, poussiĂšres,terre,... Je pense que j'vais ĂȘtre obligĂ© de passer Ă la caisse... Short?? pour avoir un court circuit il y a 28 minutes, Bard a dit : y'avait pas mal de dĂ©bris, poussiĂšres,terre,... si tâavais une entrĂ©e dâair de bouchĂ©e.... y a chauffe au bout de 2 min et il se met en autoprotection = freeze
Bard Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 Bon c'était mon dernier espoir... Mais non il y a 21 minutes, nochamo a dit : pour avoir un court circuit Sinon oui c'est aprÚs un gros crash peine balle sur un barbelé... 1
Solution Bard Posté(e) Juillet 10, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juillet 10, 2023 (modifié) Bon bah voilà vtx changé, plus de problÚmes... L'ancien chauffait un max. Modifié (le) Juillet 10, 2023 par Bard 1
Messages recommandés