Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Freeze image DJI O3


Bard
Aller à la solution Résolu par Bard,

Messages recommandés

J'ai des freezes de 3,4 secs voir plus.

Depuis un crash avec court circuit Esc..

Depuis, j'ai changé l'esc, et la cam qui a attrapée une bulle (d'eau ?) juste au milieu de la lentille...

Bref au départ j'ai pensé à une mauvaise connexion du câble coaxial. Donc essai avec un autre + vérification de la bonne connexion.

Je me demande si le vtx aurait pas pris un coup... Les freezes sont l'air aléatoires, mais commence pas avant les 2 premières min. Ensuite, c'est aléatoire, je px faire 2, 3 min comme 30sec...

Bref, j'ai aussi testé avec une autre fc pour voir mais non. C'est une Hobbywing X Rotor 20 ou 30. Avant j'avais pas de pbs donc je me dis que c'est pas un pb d'alim.

Reste plus que le vtx que je viens de nettoyer pour voir, à tester... Voir peut être la cam, faudrait retester l'ancienne pour voir....

Bref une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t’as testé avec une nouvelle stack, une nouvelle cam, un nouveau cable coax..... il semblerait bien que t’ai flingué quelque chose sur le vtx.....

le probleme, c’est qu’on a pas encore beaucoup de retour et de solutions sur les problemes du O3..... 🤔.... tu peux trouver des AU O3 (sans cam) autour des 180 €...... au prix de la cam, je pense qu’il vaut mieux en acheter un complet......

comment t’as fait pour "short" sur un crash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je faire le dernier test après nettoyage, y'avait pas mal de débris, poussières,terre,...

Je pense que j'vais être obligé de passer à la caisse...

il y a 3 minutes, nochamo a dit :

comment t’as fait pour "short" sur un crash?

Short?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bard a dit :

Ouai je faire le dernier test après nettoyage, y'avait pas mal de débris, poussières,terre,...

Je pense que j'vais être obligé de passer à la caisse...

Short?? 

pour avoir un court circuit

il y a 28 minutes, Bard a dit :

y'avait pas mal de débris, poussières,terre,...

si t’avais une entrée d’air de bouchée.... y a chauffe au bout de 2 min et il se met en autoprotection = freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...