FPV Smooth Posté(e) Aout 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2023 Il y a 7 heures, Jerome a dit : Faut aimer les ICM Avant d'acheter j'ai lu beaucoup de critiques négatives dessus mais après avoir testé j'ai trouvé le vol plus "fluide" le vol paraît plus lisse comme si le drone était sur de la glace, ce qui peut être dérangeant en freestyle mais c'est plus agréable en cinématique. Après je ne suis pas un super pilote donc ce que je ressent tiens pour beaucoup du psychologique à mon avis .
ManuBBXX Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 Le 31/07/2023 at 19:48, Jerome a dit : Le jour où les fabricants feront des tunes décents... C'est une recommandation de BF de se mettre en DShot300 à moins de 4Khz, le DShot600 n'apporte absolument rien. Y en a qui parlent de risque de loupés de synchro en DShot600, mais en théorie ça devrait aller, c'est juste que ça ne serre à rien. Avec le O3, le seul réglage qui a vraiment une importance c'est le PWM Frequency des ESCs qui doit être en 48Khz. Si malgré un bon tune et un bon réglages ESCs ça bouge encore, et si la BB est clean, le plus probable c'est que ça vienne du O3. Pourquoi spécifiquement avec le 03 être en 48 khz ? Je suis en 24 low, et ByRpm high, ca marche pas mal, mais je testerais bien le fixe aussi peut être ( sur KL 7' )
Jerome Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 il y a 39 minutes, ManuBBXX a dit : Pourquoi spécifiquement avec le 03 être en 48 khz ? 1
ManuBBXX Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 il y a 41 minutes, Jerome a dit : Merci chef ! Je fais un test en 48khz fixe pour comparer au Dynamic ByRpm
Jerome Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 à l’instant, ManuBBXX a dit : Merci chef ! Je fais un test en 48khz fixe pour comparer au Dynamic ByRpm Si t'as pas de prbl à la stab, te prends pas la tête. C'est plus souvent vrai avec les petites machines. Avec des bras séparés et des plus gros builds clean, en général, c'est moins problématique.
Messages recommandés