Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de vibrations sur le JeNo 3"


FPV Smooth

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Faut aimer les ICM 😉

Avant d'acheter j'ai lu beaucoup de critiques négatives dessus mais après avoir testé j'ai trouvé le vol plus "fluide" le vol paraît plus lisse comme si le drone était sur de la glace, ce qui peut être dérangeant en freestyle mais c'est plus agréable en cinématique.

Après je ne suis pas un super pilote donc ce que je ressent tiens pour beaucoup du psychologique à mon avis 🙃😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 at 19:48, Jerome a dit :

Le jour où les fabricants feront des tunes décents... 😉 

C'est une recommandation de BF de se mettre en DShot300 à moins de 4Khz, le DShot600 n'apporte absolument rien. Y en a qui parlent de risque de loupés de synchro en DShot600, mais en théorie ça devrait aller, c'est juste que ça ne serre à rien.

Avec le O3, le seul réglage qui a vraiment une importance c'est le PWM Frequency des ESCs qui doit être en 48Khz.

Si malgré un bon tune et un bon réglages ESCs ça bouge encore, et si la BB est clean, le plus probable c'est que ça vienne du O3.

Pourquoi spécifiquement avec le 03 être en 48 khz ?
Je suis en 24 low, et ByRpm high, ca marche pas mal, mais je testerais bien le fixe aussi peut être ( sur KL 7' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManuBBXX a dit :

Merci chef ! Je fais un test en 48khz fixe pour comparer au Dynamic ByRpm 🙂

Si t'as pas de prbl à la stab, te prends pas la tête. C'est plus souvent vrai avec les petites machines. Avec des bras séparés et des plus gros builds clean, en général, c'est moins problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...