retroricooo Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Salut tout le monde Je me permets de venir vous embêter avec un souci que je rencontre. Je me suis crasher la semaine dernière et j'ai arraché mon antenne pour la transmission vidéo . J'ai un casque eachine vrd2 pro J'ai conscience que mon matos soit totalement dépassés mais jusqu'à présent il fonctionner plutôt bien J'aimerais m'acheter une antenne mais je ne sais pas du tout laquelle choisir . J'avais une antenne toute simple (un fil pour ainsi dire) et si possible je voudrais mettre quelques choses de plus performant. Si je peux répondre à des questions, je suis présent Je joins quelques photos des dégâts sur mon drone Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Bonne fin de journée à vous
Jerome Posté(e) Juillet 21, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 Salut, Vue ta machine, ça restera certainement une antenne filaire basique. On devine un connecteur µ.Fl sur ta photo, donc il faudra reprendre une antenne avec connecteur µ.Fl, déconnecté celui qui est tjrs branché et clipser la nouvelle antenne. Sans doute qque chose de ce genre là : https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-lineaire-ufl-6cm-ninjatech-9504.html Si tu veux plus de performance, tu peux prendre une antenne µ.Fl polarisée, l'important c'est que soit polarisée dans le même sens que les antennes de tes lunettes (soit LHCP, soit RHCP). Ces antennes ont une "boule" au bout, contrairement aux antennes linéaires, il faut que tu sois en mesure de bien les caler, sinon ca va créer des vibrations.
retroricooo Posté(e) Juillet 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 Merci beaucoup pour ta réponse Jérôme Une dernière question et après j'arrête Comment savoir si je suis en LHCP ou RHCP ?
Gui51 Posté(e) Juillet 21, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 Tu regardes sur les antennes du casque normalement ça doit être indiqué. Il faut que tout soit en rhcp ou lhcp. 1
Jerome Posté(e) Juillet 21, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 Oui, soit c'est indiqué, soit faut regarder dans la doc du masque s'il s'agit des antennes stock et que rien n'est inscrit dessus.
retroricooo Posté(e) Juillet 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 Super je vais me renseigner la dessus Un grand merci à vous Et bon weekend
Messages recommandés